Problème wifi
- electro
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Juil 2023 15:26 #1
par electro
Problème wifi a été créé par electro
Bonjour Patrick ,
je viens de finir mon installation, je rencontre un problème avec le wifi.J' ai réussi péniblement à me connecter au point d'accès Msun PV, J'ai rentré mon mot de passe et arrivé à la "page de connection "mais le serveur n'a pas redémarré, et là plus rien je ne retrouve même plus le point d'accès wifi.
Quels sont tes conseils(j'ai relancé plusieurs fois l'automate ainsi que le réseau wifi)
Merci bonne journée
Sylvain
je viens de finir mon installation, je rencontre un problème avec le wifi.J' ai réussi péniblement à me connecter au point d'accès Msun PV, J'ai rentré mon mot de passe et arrivé à la "page de connection "mais le serveur n'a pas redémarré, et là plus rien je ne retrouve même plus le point d'accès wifi.
Quels sont tes conseils(j'ai relancé plusieurs fois l'automate ainsi que le réseau wifi)
Merci bonne journée
Sylvain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Banzai861
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Juil 2023 19:35 #2
par Banzai861
Réponse de Banzai861 sur le sujet Problème wifi
Bonjour,
J’ai eu beaucoup de mal ce WE à mettre en service le routeur à cause du wifi également.
J’ai constaté que le routeur ne supporte pas plusieurs éléments de sécurisation wifi :
-mode de sécurisation en « WPA2/WPA3- personnal »
-mode de sécurisation en « WPA3- personnal »
-clé wifi trop complexe et trop longue en mode WPA2.
J’ai réussi à le connecter en WPA2 et une clé wifi plus simple.
Je l’ai donc connecté à un réseau invité mais cela me pénalise l’exploitation de la page WEB et éventuelle intégration en domotique.
Y a-t-il une évolution wifi de prévue ?
J’ai eu beaucoup de mal ce WE à mettre en service le routeur à cause du wifi également.
J’ai constaté que le routeur ne supporte pas plusieurs éléments de sécurisation wifi :
Je l’ai donc connecté à un réseau invité mais cela me pénalise l’exploitation de la page WEB et éventuelle intégration en domotique.
- Banzai861
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Juil 2023 19:35 #3
par Banzai861
Réponse de Banzai861 sur le sujet Problème wifi
Bonjour,
- syl2222fr
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
05 Juil 2023 10:47 #4
par syl2222fr
Réponse de syl2222fr sur le sujet Problème wifi
Salut,
Il me semble (mais, c'est à vérifier) que le coeur est un esp8266.
+> google : esp8266 wpa3 => Soucis global avec cette puce, pas que sur ce routeur.
Du coup, un wpa3 supporté par le routeur, je pense pas que ça soit dans les cartons.
Perso , j'ai un ssid dédié à mes Iot (le routeur est dedans) sans gateway avec un mdp qui est environs à 15 caractères.
(Si quelqu'un veut me pirater , c'est pas la longueur du mdp qui va l'empêcher.)
Pi: J'aime pas le wifi invité de la livebox
Il me semble (mais, c'est à vérifier) que le coeur est un esp8266.
+> google : esp8266 wpa3 => Soucis global avec cette puce, pas que sur ce routeur.
Du coup, un wpa3 supporté par le routeur, je pense pas que ça soit dans les cartons.
Perso , j'ai un ssid dédié à mes Iot (le routeur est dedans) sans gateway avec un mdp qui est environs à 15 caractères.
(Si quelqu'un veut me pirater , c'est pas la longueur du mdp qui va l'empêcher.)
Pi: J'aime pas le wifi invité de la livebox
- Ambertois
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
11 Juil 2023 09:36 #5
par Ambertois
Réponse de Ambertois sur le sujet Problème wifi
Bonjour, si le wifi de la box a bien été enregistré par le msunpv, on peut retrouver son adresse ip avec un ordinateur et msapp
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Problème wifi