Probléme de regulation

Plus d'informations
10 Jui 2023 19:56 #1 par okocha
Probléme de regulation a été créé par okocha
Bonjour tout le monde, j’ai installé depuis février mon routeur sur mon cumulus aucun problème, ça fonctionne à la perfection,
J’ai un autre cumulus qui est dans le garage qui est branché sur un coffret secondaire au garage, j’ai voulu le raccordé au routeur comme l’autre j’ai donc tiré un câble en 0.5mm² sur une longueur de 30m environ que j’ai branché sur le routeur sur outrad (en laissant la configue d’origine du routeur) et de l’autre côté j’ai acheté un relais statique sur aliexpress exactement le même modèle que celui que j’avais acheté à Patrick !
Donc j’essaye je coupe le disjoncteur de l’autre cumulus sachant que ce nouveau cumulus est complétement froid et là je m’aperçois que ça ne regul pas bien la sortie outrad est a 260% par exemple et j’injecte 260w sur le réseau, je me dis que c’est la sortie qui a un problème, je le passe donc sur la sortie Outbal qui fonctionne correctement avec l’autre cumulus est la même problème !
Je vérifie la tension que j’ai en sortie de out bal j’ai environ 3V et au relais statique pareil !
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Est-ce que ça vient de la longueur et la section du câble de pilotage ? Ou du relais statique y a til une manip a faire car il y a quelque chose qui m’intrigue sur le relais statique il y a marqué imput 3-32Vdc alors qu’il me semble que le routeur lui envoi 0-5V ?
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2023 20:20 #2 par okocha
Réponse de okocha sur le sujet Probléme de regulation
Je crois que j’ai trouvé la réponse sur un autre sujet, j’ai acheté exactement le même ssr que Patrick, mais Patrick les modifie……. pFFFF lol
Est que la modif de Patrick est compliqué à faire pour un novice comme moi ?
Est-ce que quelqu’un pourrait me fournir la bonne référence a commandé svp ?
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena