sortie 3

Plus d'informations
03 Jui 2023 15:40 #1 par DUCHON
sortie 3 a été créé par DUCHON
Bonjour Patric, Bonjour à tous

Je possède le routeur de ATK 4 sorties depuis sept 2022, C'est vraiment un bon routeur, Merci Patrick.
Jusqu’à présent je n'utilisais que 2 voies (un cumulus et un radiateur)
Depuis peu je souhaite utiliser la troisième voie pour un deuxième cumulus , mais j'ai un problème, cette troisième voie ne se lance pas en cascade si surplus . je peux la mettre en marche en activant sur l'interface " ManBuro" mais en auto "AutBuro" il ne régule pas.
Ma version est ; Projet MS_PV4_4a Version 5.0.1 N° 0000440
En lisant un post , je viens de voir que la version 4-4b ne le fait pas alors encore moins la version 4-4a

Tu proposes ;
La config 4-3b, identique à la 4-4b mais avec la sortie 3 en cascade des 2 autres sorties et en découpage, donc proportionnelle au surplus disponible.
Nom du fichier : msun_pv4-3b.zip
Taille du ficher :632 ko

Avec cette version, je pourrais avoir les 3 voies en cascades en fonction du surplus ?

Merci pour ton/votre aide
Bonne soirée
SD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2023 17:36 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet sortie 3
Stéphane, j'allais te répondre sur le forum PV... Ben oui, la 4-3b fait exactement ce que tu souhaites, les 3 premières sorties en cascade et proportionnellement au surplus disponible.

Je remets le lien du sujet pour ceux que ça intéresse: ard-tek.com/index.php/forum/vos-installa...on-m-sunpv-4x4#11504

Plus d'informations
04 Jui 2023 13:30 #3 par DUCHON
Réponse de DUCHON sur le sujet sortie 3
Good new, Merci Patrick
SD

Propulsé par Kunena