Probleme fonctionnement nouvelle installation

Plus d'informations
28 Mai 2023 19:54 #1 par Romrom
Bonjour à tous

J'ai mis mon installation sous tension depuis samedi et tous fonctionne correctement par contre j'ai installer le routeur et son ssr dimanche en fin de journée mais ce soir pas d'eau chaude. Premièrement, par rapport a graphique pouvez vous me confirmer que la pince sur le réseau est monter a l'envers?
Deuxièmement, pour le ssr y a t'il un sens de cablage particulier?

J'avoue être un peu perdu. Es ce que le fait que la pince réseau soit peu etre monté à l'envers empêcherait le routage?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2023 22:08 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Probleme fonctionnement nouvelle installation
Romain,
Je dirais qu'elle est dans le bon sens mais pas au bon endroit. On dirait que tu l'as tourné en fin de journée d'ailleurs.
Elle est bien en sortie disjoncteur/entrée tableau et en amont (avant) du raccordement de l'install PV ?

Pour le SSR il faut respecter le (+)/borne 3 et le (-)/borne 4 sur ses entrées, à brancher respectivement sur le +5V et la borne A1 du MSPV. Pas de sens pour les sorties bornes 1 et 2.

Plus d'informations
31 Mai 2023 18:46 #3 par Romrom
Réponse de Romrom sur le sujet Probleme fonctionnement nouvelle installation
Bonjour,

Merci Patrick, j'avais bien branché a l'envers le pilotage du ssr ( c'est pourtant indiqué dans la doc). Ci joint un grap de la journée, si vous avez des astuces de paramètrage afin d'optimiser mon routage je suis preneur.

Bonne soirée
Pièces jointes :

Plus d'informations
01 Jui 2023 10:29 #4 par syl2222fr
Réponse de syl2222fr sur le sujet Probleme fonctionnement nouvelle installation
Hello

si vous avez des astuces de paramétrage afin d'optimiser mon routage je suis preneur

Au vu de ton graphique , je dirais :
Tu as une machine /lave vaisselle qui tourne la nuit ? (à partir de 3h30 ?) => Si oui, a déplacer en pleine journée

Mais surtout, tu n'as que la sortie 1 de câblée .
Pose toi tout de suite la question du 'je mets quoi sur la sortie 2 ? ' . (radiateur pour l'hiver prochain , piloter un climatiseur , piscine, etc)

Sinon, pour moi, ton graphique est propre. N'hésite pas à regarder/installer le companion pour suivre en live et adapter/changer tes habitudes de conso

Propulsé par Kunena