Fonctionnement du module Solaire

Plus d'informations
28 Mai 2023 16:03 #1 par Tregor22
Fonctionnement du module Solaire a été créé par Tregor22
Bonjour,
J'ai lu la doc (peut être pas toutes), j'ai cherché sur le forum et sur le site, je ne trouve pas l'explication complète du fonctionnement du module solaire.
j'ai bien compris que la sortie OnRout se base sur la puissance d'entrée Source A (ou Source B) pour router correctement la sortie pour avoir une puissance quasi jamais négative.
Par contre je voudrais savoir comme fonctionne les autres sorties.

Ce que je cherche à comprendre c'est comment sont activées les sorties OnSurch, OnMax, OnMin, ce n'est pas si évident que cela pour moi.
J'imagine (mais ce n'est qu'une supposition) que la sortie OnMax est valide si la puissance de la SourceA (ou SourceB) est supérieure à 750W car la consigne AuxOn est à 750W et que la sortie OnMin est valide si la puissance de la SourceA (ou SourceB) est inférieure à 100W car la consigne AuxOff est inférieure à 100W.

Merci d'avance pour les explications, ou pour me donner l'endroit où se trouve les explications.

Très bonne journée ensoleillées
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2023 07:48 #2 par Tregor22
Réponse de Tregor22 sur le sujet Fonctionnement du module Solaire
Je me réponds car j'ai enfin trouvé dans le doc MSunP.V Moniteur/optimiseur page 48, 49 et 50 comment fonctionne le module solaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena