Sortie A1 toujours active
- nico87lbs
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2023 20:06 #1
par nico87lbs
Sortie A1 toujours active a été créé par nico87lbs
Bonjour,
Je viens de recevoir mon MD aujourd'hui (un grand merci à Patrick) et après l'avoir installé puis mis en route je me rends compte que mon chauffe eau connecté en A1 chauffe même si je n'ai pas de surplus. J'ai vérifié tous mes branchements X fois et tout semble OK.
Après avoir lu sur le forum que quelqu'un avait eu un soucis avec la sortie A1, j'ai juste changé le fil allant au SSR qui était en A1 et je l'ai mis en A2 et là miracle tout fonctionne.
Il fait maintenant nuit et sur la page d'accueil de l'interface Web j'ai toujours dans la section Sorties, Ballon en bleu...
Quelqu'un peut il m'aiguiller sur comment régler le problème ? Je pensais que tout était configuré pour marcher de manière standard en sortir d'usine.
Ci joint capture d'écran de la page d'accueil à l'instant.
Merci beaucoup et bonne nuit
Je viens de recevoir mon MD aujourd'hui (un grand merci à Patrick) et après l'avoir installé puis mis en route je me rends compte que mon chauffe eau connecté en A1 chauffe même si je n'ai pas de surplus. J'ai vérifié tous mes branchements X fois et tout semble OK.
Après avoir lu sur le forum que quelqu'un avait eu un soucis avec la sortie A1, j'ai juste changé le fil allant au SSR qui était en A1 et je l'ai mis en A2 et là miracle tout fonctionne.
Il fait maintenant nuit et sur la page d'accueil de l'interface Web j'ai toujours dans la section Sorties, Ballon en bleu...
Quelqu'un peut il m'aiguiller sur comment régler le problème ? Je pensais que tout était configuré pour marcher de manière standard en sortir d'usine.
Ci joint capture d'écran de la page d'accueil à l'instant.
Merci beaucoup et bonne nuit
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 470
26 Avr 2023 22:42 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Sortie A1 toujours active
Bonjour Nicolas,
Oui oui, tout fonctionne directement avec les configurations de base.
Tu as bien tous les boutons éteints sur les commandes sauf le zéro de "Test routeur" ?
Si oui, je ne vois pas, tout à l'air OK pourtant. Il y a juste cette sortie Ballon qui reste à 100%.
Je regarde ça...
Oui oui, tout fonctionne directement avec les configurations de base.
Tu as bien tous les boutons éteints sur les commandes sauf le zéro de "Test routeur" ?
Si oui, je ne vois pas, tout à l'air OK pourtant. Il y a juste cette sortie Ballon qui reste à 100%.
Je regarde ça...
- nico87lbs
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2023 22:47 #3
par nico87lbs
Réponse de nico87lbs sur le sujet Sortie A1 toujours active
Bonsoir,
Oui j'ai bien comme sur la capture d'écran tout les boutons éteints sauf le zéro au niveau du test routeur.
Et depuis que je l'ai branché ça reste allumé au niveau d ela sortie ballon.
Merci
Oui j'ai bien comme sur la capture d'écran tout les boutons éteints sauf le zéro au niveau du test routeur.
Et depuis que je l'ai branché ça reste allumé au niveau d ela sortie ballon.
Merci
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 470
26 Avr 2023 23:01 #4
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Sortie A1 toujours active
Je suppose que tu as essayé de couper et remettre son alimentation ?
- nico87lbs
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2023 23:15 #5
par nico87lbs
Oui en changeant le fil de A1 vers A2 mais je ré tenterais demain sait-on jamais.
- nico87lbs
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Avr 2023 20:38 #6
par nico87lbs
Bon après avoir essayé toutes les possibilités j'ai fini par abandonner ce midi. Je m'y suis remis fin d'aprèm et en le ré-alimentant surprise tout marche !
Il voulait apparement être tranquille un long moment sans courant... A n'y rien comprendre.
Le principal c'est que maintenant tout marche. Plus qu'à trouver comment personnaliser tout ça.
Encore merci
Il voulait apparement être tranquille un long moment sans courant... A n'y rien comprendre.
Le principal c'est que maintenant tout marche. Plus qu'à trouver comment personnaliser tout ça.
Encore merci
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Sortie A1 toujours active