chauffe eau a mi puissance et non regulé
- Mpassa
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Avr 2023 17:54 #1
par Mpassa
chauffe eau a mi puissance et non regulé a été créé par Mpassa
Bonjour à tous,
j'ai reçu le Msun il y a quelques semaine. Avec un peu de patience j'ai reussi à tout brancher comme il faut.
config classique, sortie 1 ballon et sortie 2 radiateur. 2.4kwc de panneau en installation maison.
Jusque là tout va bien sauf lorsque mon chauffe eau à besoin de fonctionner, il se met à mi puissance au lieu de ne recevoir que le surplus des panneaux (soit environ 800w).
J'ai chargé la config de base, comparé avec les autres config qui sont dans le dossier msapp.
J'ai beau avoir essayer de toucher pas mal de réglage mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Le routage fonctionne très bien sur le radiateur une fois que le chauffe eau à atteint sa température par contre.
Mais dès qu'il à besoin de se mettre en marche, il est à mi puissance. Que la puissance des PV soit suffisante ou pas.
Pince dans le bon sens. foncion manubal pas de soucis. Si active ballon à 1650w. si autobal il reste à mi puissance.
je vous joins ma config si quelqu'un veut regarder.
désole de vous embêter avec cela, mais je ne trouve rien en réponse sur le forum et je sèche...
merci par avance
Mickael
j'ai reçu le Msun il y a quelques semaine. Avec un peu de patience j'ai reussi à tout brancher comme il faut.
config classique, sortie 1 ballon et sortie 2 radiateur. 2.4kwc de panneau en installation maison.
Jusque là tout va bien sauf lorsque mon chauffe eau à besoin de fonctionner, il se met à mi puissance au lieu de ne recevoir que le surplus des panneaux (soit environ 800w).
J'ai chargé la config de base, comparé avec les autres config qui sont dans le dossier msapp.
J'ai beau avoir essayer de toucher pas mal de réglage mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Le routage fonctionne très bien sur le radiateur une fois que le chauffe eau à atteint sa température par contre.
Mais dès qu'il à besoin de se mettre en marche, il est à mi puissance. Que la puissance des PV soit suffisante ou pas.
Pince dans le bon sens. foncion manubal pas de soucis. Si active ballon à 1650w. si autobal il reste à mi puissance.
je vous joins ma config si quelqu'un veut regarder.
désole de vous embêter avec cela, mais je ne trouve rien en réponse sur le forum et je sèche...
merci par avance
Mickael
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etienneroussel
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
13 Avr 2023 18:04 #2
par etienneroussel
Réponse de etienneroussel sur le sujet chauffe eau a mi puissance et non regulé
il faut renommer ton fichier en txt, les .conf ne passe pas
- Mpassa
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Avr 2023 19:27 #3
par Mpassa
Réponse de Mpassa sur le sujet chauffe eau a mi puissance et non regulé
et voici
précision, ballon en direct sur le disjoncteur, il n'y a pas plus de contacteur HC/HP.
Merci
précision, ballon en direct sur le disjoncteur, il n'y a pas plus de contacteur HC/HP.
Merci
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 129
14 Avr 2023 05:18 #4
par felvic
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet chauffe eau a mi puissance et non regulé
poste une capture d'écran quand la production est suffisante et que le ballon plafonne à 800W
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- chauffe eau a mi puissance et non regulé