Changement de Box et plantage msunpv ?
- Chris04
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
06 Avr 2023 20:41 #1
par Chris04
Changement de Box et plantage msunpv ? a été créé par Chris04
Je viens de changer d'opérateur et je suis passé sur free.
Je pensais prendre le temps de régler les adresses IP et l'afficheur ce weekend mais ce soir ça a été la douche froide... (littéralement eau à 20°)
Donc j'ai reconnecté le tout et je suis en mode forçage.... L'afficheur m'indique que j'ai injecté ma production ( 5,8 kw aujourd'hui )
ma question: J'ai une panne ou le msunpv ne fonctionne pas correctement sans connexion internet ? ( sachant que je n'ai rien fait d'autre que de changer de box )
Je viens de voir aussi que je n'ai pas eu d'enregistrement sur la carte sd pendant ce temps, cela parait être en faveur d'un plantage du module je pense
Je pensais prendre le temps de régler les adresses IP et l'afficheur ce weekend mais ce soir ça a été la douche froide... (littéralement eau à 20°)
Donc j'ai reconnecté le tout et je suis en mode forçage.... L'afficheur m'indique que j'ai injecté ma production ( 5,8 kw aujourd'hui )
ma question: J'ai une panne ou le msunpv ne fonctionne pas correctement sans connexion internet ? ( sachant que je n'ai rien fait d'autre que de changer de box )
Je viens de voir aussi que je n'ai pas eu d'enregistrement sur la carte sd pendant ce temps, cela parait être en faveur d'un plantage du module je pense
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 482
06 Avr 2023 22:07 #2
par patrick
Ben oui, c'est le nouveau problème de la semaine, les MSunPV qui se mettent à planter en cas de perte d'internet alors qu'ils fonctionnaient bien avant, avec ou sans accès web.
Réponse de patrick sur le sujet Changement de Box et plantage msunpv ?
Ben oui, c'est le nouveau problème de la semaine, les MSunPV qui se mettent à planter en cas de perte d'internet alors qu'ils fonctionnaient bien avant, avec ou sans accès web.
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
07 Avr 2023 05:18 #3
par felvic
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet Changement de Box et plantage msunpv ?
Tu as vérifié l'adresse IP sur la nouvelle box?
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
- Chris04
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
07 Avr 2023 07:30 #4
par Chris04
Réponse de Chris04 sur le sujet Changement de Box et plantage msunpv ?
J'ai tout remis hier soir et cela semble fonctionner. Je n'étais pas au courant de ce problème car je suis un peu moins sur le forum avec les beaux jours qui commencent...
J'espère avoir de l'eau chaude en rentrant ce soir...
J'espère avoir de l'eau chaude en rentrant ce soir...
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Changement de Box et plantage msunpv ?