erreur lors de la mise à jour de config depuis msapp

Plus d'informations
02 Avr 2023 16:42 #1 par florian
Bonjour,
j'essaie d'envoyer une mise à jour de config à mon msunpv, mais ça ne fonctionne pas. J'ai une première fenêtre qui me dit que tout s'est bien passé, mais derrière, une autre est affichée me demandant de vérifier la configuration réseau et ou utilisateur/mot de passe

Sachant que j'ai pu télécharger la config originale, je pense que ce n'est pas la partie réseau. Pour utilisateur et mot de passe, je n'en ai pas mis et je ne savais pas qu'il y en avait un (pas trouvé dans les docs).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? j'ai vérifié, après reset, la nouvelle config n'est pas appliquée sur le msunpv
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2023 18:13 #2 par florian
j'ai voulu essayer la mise à jour de conf depuis l'interface web, mais le fichier configdn.cnf n'est pas généré par msapp lors de l'enregistrement.

J'utilise msapp 427 pour linux 64bits. J'ai dû un peu bricoler pour installer qt4 car je suis sous debian testing et qt4 n'est dispo que dans oldstable (actuellement). Je n'ai pas de message d'erreur lors de l'enregistrement, le fichier conf est correct, mais pas de configdn.cnf

Plus d'informations
02 Avr 2023 18:32 #3 par patrick

Plus d'informations
02 Avr 2023 18:46 #4 par florian
Merci pour la réponse.
Et pourtant, j'avais cherché sur le forum, mais pas avec les bons mots-clés... Ça fonctionne avec la bonne version. Étonnant non ? :-D

Par contre, si je puis me permettre, c'est inattendu/un peu contre-intuitif que les téléchargements pour le msunpv ne soient pas dans la rubrique téléchargement du site.

En tous cas merci. Mon MD 2x2 fonctionne très bien et depuis que je lui ai rajouté des sondes de température et concocté une config avec thermostat + timers, il fait exactement ce que je voulais!

Plus d'informations
02 Avr 2023 19:38 #5 par patrick

Par contre, si je puis me permettre, c'est inattendu/un peu contre-intuitif que les téléchargements pour le msunpv ne soient pas dans la rubrique téléchargement du site.

Oui oui, tu peux te permettre. Là c'est moi qui mérite un tirage d oreille parce que les docs ne sont vraiment plus à jour et les rubriques à revoir complètement.
En juillet ou un peu avant il faudra de toutes façon que je fasse une grosse mise à jour du site, ancienne version de Joomla et de PHP devenues obsolètes.
J'en profiterai pour revoir tout ça... si je peux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willywaller

Plus d'informations
02 Avr 2023 19:38 #6 par felvic

J'ai dû un peu bricoler pour installer qt4 car je suis sous debian testing et qt4 n'est dispo que dans oldstable (actuellement)

Pareil, je suis sous Bookworm. ;)
J'ai installé les QT4 de Buster et ça marche...

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...

Propulsé par Kunena