Accès aux fichiers
- thibo2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
01 Avr 2023 08:03 #1
par thibo2
Accès aux fichiers a été créé par thibo2
Bonjour,
Depuis ce matin 01/04/2023 je n'ai plus accès aux fichiers du mois de mars par l'interface web de MSunPV.
Tout à l'air de fonctionner très bien sauf cela. C'est embêtant car c'est le fichier du 31/03/2023 qui me permet de faire le bilan du mois de mars.
Ayant installé début Mars je ne sais pas si c'est normal. Peut-être y a-t-il une réinitialisation en début de mois.
Merci
Depuis ce matin 01/04/2023 je n'ai plus accès aux fichiers du mois de mars par l'interface web de MSunPV.
Tout à l'air de fonctionner très bien sauf cela. C'est embêtant car c'est le fichier du 31/03/2023 qui me permet de faire le bilan du mois de mars.
Ayant installé début Mars je ne sais pas si c'est normal. Peut-être y a-t-il une réinitialisation en début de mois.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DAN-47
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
01 Avr 2023 08:11 - 01 Avr 2023 08:13 #2
par DAN-47
Réponse de DAN-47 sur le sujet Accès aux fichiers
Tiens on un problème presque identique ! le post précédant
Dernière édition: 01 Avr 2023 08:13 par DAN-47.
- thibo2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
01 Avr 2023 08:25 #3
par thibo2
Réponse de thibo2 sur le sujet Accès aux fichiers
Certes le problème est bien là mais ce n'est peut-être pas si grave que cela.
J'avais oublié que la mise à zéro des compteurs se faisait à 2h du matin, du coup on les a sur le fichier du 01/04/2023
J'avais oublié que la mise à zéro des compteurs se faisait à 2h du matin, du coup on les a sur le fichier du 01/04/2023
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 480
01 Avr 2023 08:30 #4
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Accès aux fichiers
Bonjour,
Pas sûr que vos problèmes de lecture viennent de là mais c'est tjs bon de le rappeler:
Le MSPV enregistre un fichier/jour dans un sous-répertoire crée au début de chaque mois, dans un répertoire racine crée en début d'année.
Pour changer de mois il faut cliquer sur l'icône de petite maison en haut à droite de la liste des fichiers, pour revenir au répertoire racine de la carte SD.
Puis ouvrir le dossier de l'année souhaitée, puis du mois.
Pas sûr que vos problèmes de lecture viennent de là mais c'est tjs bon de le rappeler:
Le MSPV enregistre un fichier/jour dans un sous-répertoire crée au début de chaque mois, dans un répertoire racine crée en début d'année.
Pour changer de mois il faut cliquer sur l'icône de petite maison en haut à droite de la liste des fichiers, pour revenir au répertoire racine de la carte SD.
Puis ouvrir le dossier de l'année souhaitée, puis du mois.
- thibo2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
01 Avr 2023 08:51 - 01 Avr 2023 08:53 #5
par thibo2
Réponse de thibo2 sur le sujet Accès aux fichiers
Bonjour Patrick,
Non ça ne vient pas de là, sous la racine je n'ai plus que MS_2023/AVRI
Une chose un peu étrange (sur la même ligne mais à gauche), on peut choisir une date précise (ça fonctionne) mais les deux icône associées (crayon et dossier) ne fonctionnent pas.
Bonne journée
Thibault
Non ça ne vient pas de là, sous la racine je n'ai plus que MS_2023/AVRI
Une chose un peu étrange (sur la même ligne mais à gauche), on peut choisir une date précise (ça fonctionne) mais les deux icône associées (crayon et dossier) ne fonctionnent pas.
Bonne journée
Thibault
Dernière édition: 01 Avr 2023 08:53 par thibo2.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Accès aux fichiers