Accés sécurisé
- Floche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2023 07:09 #1
par Floche
Accés sécurisé a été créé par Floche
Bonjour,
je n'ai rien trouvé en cherchant plutôt bien , alors je pose ma question ici:
j'aimerais sécuriser l'accès à l'interface web (et par toutes requetes HTTP) par mot de passe, comment faire ?
J'ai vu qu'il y a dans msapp_pv_102c dans l'onglet 'Outils' une partie Controle d'accés, mais je n'y suis pas arrivé.
Merci de votre aide !
je n'ai rien trouvé en cherchant plutôt bien , alors je pose ma question ici:
j'aimerais sécuriser l'accès à l'interface web (et par toutes requetes HTTP) par mot de passe, comment faire ?
J'ai vu qu'il y a dans msapp_pv_102c dans l'onglet 'Outils' une partie Controle d'accés, mais je n'y suis pas arrivé.
Merci de votre aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ludogd
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2023 12:29 #2
par Ludogd
Réponse de Ludogd sur le sujet Accés sécurisé
Si j'ai bien vu, il me semble que Patrick expliquait que le proc ne serait pas assez puissant pour gérer ça et que ce n'était pas prévu.
Pour ma part, c'est en service depuis peu, donc ça m'arrive a distance d'ouvrir le port sur ma box pour vérifier, puis je referme rapidement.
Une fois que tout tournera, la verif en local au moment ou je suis a la maison me suffira ..ainsi que les graph.
sinon, il faut passer par un autre équipement plus sécure qui lui pourrait avoir accès au routeur (type nas etc)
Pour ma part, c'est en service depuis peu, donc ça m'arrive a distance d'ouvrir le port sur ma box pour vérifier, puis je referme rapidement.
Une fois que tout tournera, la verif en local au moment ou je suis a la maison me suffira ..ainsi que les graph.
sinon, il faut passer par un autre équipement plus sécure qui lui pourrait avoir accès au routeur (type nas etc)
- Floche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Avr 2023 10:57 #3
par Floche
Réponse de Floche sur le sujet Accés sécurisé
Arf dommage, c'était surtout pour que quelqu'un de mon réseau local ne puisse pas s'y connecter sans password, car il ne viendrait pas à l'idée de mettre ce routeur accessible même temporairement depuis l'extérieur, mais ce n'est pas le sujet.
Est il possible de récupérer le code source de la partie ESP pour que j'y apporte potentiellement ces modifications ?
Merci
Est il possible de récupérer le code source de la partie ESP pour que j'y apporte potentiellement ces modifications ?
Merci
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Accés sécurisé