Aucun acces au MSUNPV

Plus d'informations
19 Mar 2023 12:54 #1 par Mojorisen
Aucun acces au MSUNPV a été créé par Mojorisen
Bonjour,

J'ai suivi la procédure a la lettre pour l'installation. Tout c'est bien passé jusqu'à l'étape ou j'enregistre la clé wep de mon wifi de la maison.
Je l'ai rentre et j'ai cliqué sur "Enregistrer", la ma page web de mon téléphone c'est fermé et pas moyen de me reconnecter je n'ai donc pas eu accès au bouton "pages connexions"
Le Msunpv n'emet plus de wifi msunpv et celui ci n'apparait pas sur le reseau de ma box.
Je n'ai donc aucun acces possible au Msunpv!!!
Comme j'ai fait tout le cablage, je n'ai plus la possibilté de démarre mon chaufffe eau et avec des enfants en bas age je bien embeter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2023 12:55 #2 par Mojorisen
Réponse de Mojorisen sur le sujet Aucun acces au MSUNPV
J'ai redemarrer le msunpv et ma box mais cela ne change rien

Plus d'informations
19 Mar 2023 13:46 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Aucun acces au MSUNPV
Tapes "msunpv.local" dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Plus d'informations
19 Mar 2023 13:56 #4 par Mojorisen
"msunpv.local" ne fonctionne pas mais j'ai "ESP 8F0464" qui a finit par apparaitre sur mon reseau avec l'adresse ip 192.168.1.73.
J'ai reussi a me connecter au Msunpv avec cette IP.

Plus d'informations
19 Mar 2023 14:56 #5 par Mojorisen
Par contre lorsque j'apuie sur le bouton "confi wifi" j'ai "filenotfound"
J'ai donc peur que si je change de reseau ou box internet je ne puisse plus avoir acces a mon MsunPV

Plus d'informations
19 Mar 2023 16:07 #6 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Aucun acces au MSUNPV
Ça c'est normal, ce bouton ne sert à rien.
Je l'avais prévu pour reconfigurer le wifi mais ce n'était pas une bonne idée vu que quand tu perds le wifi tu n'y as plus accès. :silly: :S

Plus d'informations
20 Mar 2023 06:21 - 20 Mar 2023 06:22 #7 par Ambertois
Réponse de Ambertois sur le sujet Aucun acces au MSUNPV
Bonjour, avec msapp tu peux voir quelle est l'adresse ip allouée au msunpv
Dernière édition: 20 Mar 2023 06:22 par Ambertois.

Plus d'informations
20 Mar 2023 09:00 - 20 Mar 2023 09:09 #8 par Mojorisen

Msapp ne me trouve pas le Msunmp!!!
Je trouve l'adresse IP avec ma box mais etrangement il est identifié comme "ESP_8F0A64"!!!
Ce matin impossible d'avoir acces, je l'ai donc eteint et rallumer attendu 30secondes avant de tenter de me reconnecte mais la ça ne fonctionne pas!!!
J'ai reussi a me reconnecter après avoir actualise mon navigateur au moins une quinzaine de fois.
Au fire et a mesure j'ai finit par avoir un écran semi charger

Pour finir par pouvoir avoir accès et meme la quand je dois change de page il me faut actualisé plusieur fois sinon je n'ai que tu chargement partielle.
Je precise que j'attend bien jusqu'a a la fin du chaergement avant de relancé l'actualisation de la page
Mais le chargement et tellement laborieux que je ne peut y avoir accès avec me tablette ou mon téléphone le temps de chargement trop long...

Mon MsunMP est situer a 7 mètre a vol d'oiseau de ma box et il n'y a qu'une plaque de placo standard comme obstacle la box me dit que le signal est moyen (presque fort)
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Mar 2023 09:09 par Mojorisen.

Plus d'informations
20 Mar 2023 09:35 #9 par Ambertois
Réponse de Ambertois sur le sujet Aucun acces au MSUNPV

Msapp ne me trouve pas le Msunmp!!!
Je trouve l'adresse IP avec ma box mais etrangement il est identifié comme "ESP_8F0A64"!!!
Ce matin impossible d'avoir acces, je l'ai donc eteint et rallumer attendu 30secondes avant de tenter de me reconnecte mais la ça ne fonctionne pas!!!
J'ai reussi a me reconnecter après avoir actualise mon navigateur au moins une quinzaine de fois.
Au fire et a mesure j'ai finit par avoir un écran semi charger

Pour finir par pouvoir avoir accès et meme la quand je dois change de page il me faut actualisé plusieur fois sinon je n'ai que tu chargement partielle.
Je precise que j'attend bien jusqu'a a la fin du chaergement avant de relancé l'actualisation de la page
Mais le chargement et tellement laborieux que je ne peut y avoir accès avec me tablette ou mon téléphone le temps de chargement trop long...

Mon MsunMP est situer a 7 mètre a vol d'oiseau de ma box et il n'y a qu'une plaque de placo standard comme obstacle la box me dit que le signal est moyen (presque fort)

Le nom n'a rien d'étrange.
Quelle est l'adresse ip allouée par la box ?
J'ai installé un routeur hier, il a fallu mettre une adresse ip fixe sur la livebox pour que ça fonctionne, la livebox alloue une adresse différente à chaque matériel et à chaque démarrage...

Plus d'informations
20 Mar 2023 09:52 #10 par Mojorisen
L'adresse IP est toujours la même depuis son installation, elle n'a pas changé 192.168.1.73.

Plus d'informations
21 Mar 2023 09:23 #11 par Mojorisen
Sur mon autre post patrick m'a demande :

"Bonjour Jérôme,
Il faudrait, si c'est possible, débrocher le module wifi et le brancher + près de ta box, en USB sur un chargeur de tél ou un PC et voir déjà si l'accès à l'interface web est meilleur.
Première fois que j'ai ce problème de sortie ballon bloquée à 400% mais c'est un problème purement logiciel et toute la config et les commandes viennent de ce module."

J'ai répondu :

"J'ai branche le module wifi prêt de ma box et effectivement la connexion se fait très bien et très rapidement. je vais donc prévoir un routeur a proximité de mon panneau électrique.
Les sortie sont bleu et a 0%."

J'ai deplacé ma box qui ai pour ainsi dire collé au MsunPV (moind d'un metre) le suocis c'est que des que je ne suis pas connecte au MsunPV au bout de, je sais pas, je dirais une heure, pas moyen de me reconnecter au wifi je suis oblige de l'etaindre et de le rallumer.
J'ai vérifie le signal avec ma box il est a fond.
Le parametre "arret wifi" je n'y ai jamais touché et il est sur 00:00.
Par contre une fois connecter la communication fonctionne tres bien.

Propulsé par Kunena