Interrogation sur la "remise à 0" des pinces
- RemySbai
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
17 Mar 2023 22:03 #1
par RemySbai
Interrogation sur la "remise à 0" des pinces a été créé par RemySbai
Bonjour à tous,
Une question technique pour ma culture :
Dans la doc il est précisé que le MSunPv doit être allumé sans que les pinces ampèremetriques soient clipsees pour que le 0 se fasse.
Questions :
- si on doit changer une pince, on éteint tout, on d'éclipse tout, on redemarre et on éclipse ?
- si il y a une coupure de courant, on d'éclipse tout et on redemarre avant de clipser ?
Sous entendu, est ce que le MSunPv considère que les pinces sont à 0 à chaque démarrage ?
Merci et bonne continuation à tous !
Une question technique pour ma culture :
Dans la doc il est précisé que le MSunPv doit être allumé sans que les pinces ampèremetriques soient clipsees pour que le 0 se fasse.
Questions :
- si on doit changer une pince, on éteint tout, on d'éclipse tout, on redemarre et on éclipse ?
- si il y a une coupure de courant, on d'éclipse tout et on redemarre avant de clipser ?
Sous entendu, est ce que le MSunPv considère que les pinces sont à 0 à chaque démarrage ?
Merci et bonne continuation à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willywaller
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 480
17 Mar 2023 23:03 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Interrogation sur la "remise à 0" des pinces
Rémy, non rien à voir avec le zéro.
Le fait de déclipser les pinces avant de les brancher ou de les remplacer c'est juste pour éviter les surtensions sur les entrées.
Mais bon, je n'ai jamais eu de panne à ce niveau donc ne pas trop se prendre la tête.
Le fait de déclipser les pinces avant de les brancher ou de les remplacer c'est juste pour éviter les surtensions sur les entrées.
Mais bon, je n'ai jamais eu de panne à ce niveau donc ne pas trop se prendre la tête.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willywaller
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Interrogation sur la "remise à 0" des pinces