MsunPv 2 entrées/2sorties questions

Plus d'informations
25 Fév 2023 13:15 #1 par Marcus28s
MsunPv 2 entrées/2sorties questions a été créé par Marcus28s
Bonjour à tous

1/Déjà un petit bug ou pas à signaler
ne pas modifier un créneau en cours surtout celui de la fin , sinon le routeur perdant son repère de fin, il continue à laisser passer les demandes du CE dans mon cas (si lui en a besoin bien entendu )
j'ai voulu modifier à 2h30 mon timer de ballon de 00h00 à 3h00 pour le passer à 23h00 à 2h00 du matin vu que le CE avait fini la chauffe ,le créneau était bien enregistré et envoyé.
le MsunPv lui n'a pas changé d'état malgré l'envoi de ce changement d'horaire,j'ai pourtant vu la led verte allumé, je pensais qu'il lui fallait du temps :cheer:
Du coup ,je l'ai éteint, remis en route ce matin, il a retrouvé ses esprits . Il s'est bien arrêté en respectant le timer, le petit farceur :lol:

2/est ce que je peux donner une condition de puissance en trop avant de router ?
En fait j'aimerai que si S1 = -100W ( donc je produis trop ) le routeur envoie R_bal1 comme prévu,
je cherche à éviter que lorsque S1 vacille entre -10w + 10w que le SSR soit sollicité sans arrêt pour rien ( situation de bascule ) et pas sûr qu'il doit aimer et le CE non plus
merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2023 16:09 - 25 Fév 2023 16:09 #2 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet MsunPv 2 entrées/2sorties questions

Bonjour à tous

1/Déjà un petit bug ou pas à signaler
ne pas modifier un créneau en cours surtout celui de la fin , sinon le routeur perdant son repère de fin, il continue à laisser passer les demandes du CE dans mon cas (si lui en a besoin bien entendu )
j'ai voulu modifier à 2h30 mon timer de ballon de 00h00 à 3h00 pour le passer à 23h00 à 2h00 du matin vu que le CE avait fini la chauffe ,le créneau était bien enregistré et envoyé.
le MsunPv lui n'a pas changé d'état malgré l'envoi de ce changement d'horaire,j'ai pourtant vu la led verte allumé, je pensais qu'il lui fallait du temps :cheer:
Du coup ,je l'ai éteint, remis en route ce matin, il a retrouvé ses esprits . Il s'est bien arrêté en respectant le timer, le petit farceur :lol:

J'ai fini par faire un sujet à force: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...essai-sur-les-timers

2/est ce que je peux donner une condition de puissance en trop avant de router ?
En fait j'aimerai que si S1 = -100W ( donc je produis trop ) le routeur envoie R_bal1 comme prévu,
je cherche à éviter que lorsque S1 vacille entre -10w + 10w que le SSR soit sollicité sans arrêt pour rien ( situation de bascule ) et pas sûr qu'il doit aimer et le CE non plus

Le SSR et le CE ne risquent rien.
Et bien au contraire, si tu donnes une consigne sur la conso ( S1 ), le routage va faire du yoyo... :whistle:

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Dernière édition: 25 Fév 2023 16:09 par felvic.

Plus d'informations
25 Fév 2023 17:31 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet MsunPv 2 entrées/2sorties questions
Oui, ce petit défaut sur les timers a été corrigé avec la dernière version de firmware, la 103c:

Pour fixer un seuil bas de routage, c'est possible, mais d'une part ça ne sert à rien et d'autre part c'est dommage de ne pas profiter du routage des premiers ou derniers Watts de la journée.
Pièces jointes :

Plus d'informations
25 Fév 2023 17:41 #4 par Defaliz
Réponse de Defaliz sur le sujet MsunPv 2 entrées/2sorties questions
bonsoir Patrick
je profite du post..
quand pourrons nous avoir la version 103..?
ceux qui sont en 102c...
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: A310

Plus d'informations
11 Avr 2023 08:39 #5 par A310
Réponse de A310 sur le sujet MsunPv 2 entrées/2sorties questions
Hello,

Pour les possesseurs de 1.0.2C, toujours pas de màj 1.0.3 en vue ?

Bonne semaine à tous

Propulsé par Kunena