Nico du 34
- niko34
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
20 Déc 2022 13:54 #1
par niko34
Nico du 34 a été créé par niko34
Salut,
nouveau sur le forum. Je suis du côté de Montpellier et je compte réaliser moi-même une installation solaire au printemps. Je regarde tout ça depuis quelques mois pour voir ce qui me conviendrait le mieux. J'en ai profité aussi pour analyser mes consommations (assez difficile dans mon cas car pas d'éco-compteur ni de linky).
J'aimerais intégrer dans mon projet un routeur MSunPV pour principalement l'ECS mais peut-être aussi la pompe de piscine.
Il va falloir que je passe du temps à regarder les infos ici
nouveau sur le forum. Je suis du côté de Montpellier et je compte réaliser moi-même une installation solaire au printemps. Je regarde tout ça depuis quelques mois pour voir ce qui me conviendrait le mieux. J'en ai profité aussi pour analyser mes consommations (assez difficile dans mon cas car pas d'éco-compteur ni de linky).
J'aimerais intégrer dans mon projet un routeur MSunPV pour principalement l'ECS mais peut-être aussi la pompe de piscine.
Il va falloir que je passe du temps à regarder les infos ici
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gigi34
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
22 Déc 2022 16:02 #2
par Gigi34
Réponse de Gigi34 sur le sujet Nico du 34
Bienvenu au club voisin.
Je suis un peu en avance car j ai installé mon routeur hier, il y a également felvic qui est administateur du forum et expert patenté, qui est du 34.
Au plaisir
Gigi34
Je suis un peu en avance car j ai installé mon routeur hier, il y a également felvic qui est administateur du forum et expert patenté, qui est du 34.
Au plaisir
Gigi34
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Forum Principal
- Présentation
- Nico du 34