Injection sur un chauffage electrique en sol par accumulation
- PhilippeRM
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Nov 2022 16:57 #1
par PhilippeRM
Injection sur un chauffage electrique en sol par accumulation a été créé par PhilippeRM
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de sujet similaire, je souhaiterais avoir vos avis sur l'injection en journée du surplus de PV sur un chauffage electrique en sol par accumulation d'une puissance de 4kW, qui d'apres mes recherches se comporte comme une pure resistance. Merci d'avance.
Pour info, je dispose d'une installation de 4,5KWc (12x375) en Enphase, Envoy Std.
PhilippeRM
N'ayant pas trouvé de sujet similaire, je souhaiterais avoir vos avis sur l'injection en journée du surplus de PV sur un chauffage electrique en sol par accumulation d'une puissance de 4kW, qui d'apres mes recherches se comporte comme une pure resistance. Merci d'avance.
Pour info, je dispose d'une installation de 4,5KWc (12x375) en Enphase, Envoy Std.
PhilippeRM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
29 Nov 2022 17:33 #2
par felvic
Sachant que c'est le maximum de la journée.
Ceci dit c'est toujours ça de pris, et le soir rien ne t’empêche de programmer un forçage à 100% avec le routeur ...
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet Injection sur un chauffage electrique en sol par accumulation
C'est tout à fait jouable, mais en hiver tu vas plafonner entre 2300W à 2800W ( en comptant le bruit de fond ).Bonjour,
PhilippeRM
Sachant que c'est le maximum de la journée.
Ceci dit c'est toujours ça de pris, et le soir rien ne t’empêche de programmer un forçage à 100% avec le routeur ...
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhilippeRM
- PhilippeRM
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Nov 2022 18:32 #3
par PhilippeRM
Réponse de PhilippeRM sur le sujet Injection sur un chauffage electrique en sol par accumulation
Merci, je vais effectivement conserver le chauffage principal en heures nuit avec le forcage sur horloge.
Dans l'attente du router pour tester le bon fonctionnement.
Dans l'attente du router pour tester le bon fonctionnement.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Forum Principal
- Présentation
- Injection sur un chauffage electrique en sol par accumulation