Commande Réminot

Plus d'informations
06 Juil 2022 14:30 #1 par Rémi
Présentation Réminot a été créé par Rémi
Bonjour à tous et à Patrick,

Je viens d'installer 3kVA de panneau solaire en Lorraine, onduleur cental Solax mini et panneaux Recom fullblack. Mis en service samedi 02/07/22 à 13h.
Très intéressé par le routeur optimiseur qui me parait top, entre les routeurs industriels hors de prix et les full DYE un poil compliqué a construire, c'est le juste milieu. Coté paramétrage également cela me semble très flexible.
J'ai en théorie laissé un mess dans contact que je ne trouve plus, j’espère qu'il est arrivé, j'y décrivais mon besoin.
Je travaille dans le domaines des automatismes en production d'électricité mais pas solaire, donc ça me plait bien sur.
A tantôt
Rémi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2022 09:06 #2 par Rémi
Réponse de Rémi sur le sujet Commande Réminot
Bonjour Patrick,

Je ne sais si tu as eu ma demande faite par le formulaire contact en juin, du coup je me demande si ça fonctionne. J'ai bien vu que tu es super occupé et tu as droit à des congés aussi. Si pour septembre c'est possible cela m'ira bien, juste besoin de savoir si tu as pris en compte.
Et merci pour la planète, c'est juste super ce que tu fais.

Rémi
Répond qd tu as le temps :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2022 22:43 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Commande Réminot
Bonjour Rémi,

Oui, j'avais eu bien ton msg du 6 juillet, mais pas de trace en juin.
Je t'envoie les tarifs rapidement...

Patrick B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2022 14:36 #4 par Rémi
Réponse de Rémi sur le sujet Commande Réminot
Hello Patrick,

As tu eu ma réponse du 20/07/2022 suite à ton catalogue de prix?
je vais en avoir besoin prochainement.
En gros je disais
- un MSunPVMD 4e/4S lecteur SD sur rail din
- 2 pince ampèremétrique
- 2 relais 25A radiateur 2000W
- 2 relais 25A radiateur 2500W
- Une sonde de température (en plus)

Tout ça pour alimenter un ballon CES ( 3KW) puis une résistance du ballon mélangeur du circuit de chauffage centrale qui risque de rester en Fuel car la chaudière au pellet commandée en févier ne sera probablement pas installé par manque de pellets ...;
Pour les deux dernières sorties je verrai plus tard, Pour l'instant j'ai 3KWC d'un coté et 1,8KWcde l'autre. l'an prochain je remettrai certainement un pack de 3 en plus. Bon il y a 7 ballons d'eau chaude je trouverai bien dont un thermodynamique qui doit arriver.

Voilà en attendant de tes nouvelles
A tantôt
Rémi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena