Présentation Guillaume
- GuillaumeV
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jan 2024 13:13 #1
par GuillaumeV
Présentation Guillaume a été créé par GuillaumeV
Bonjour,
Guillaume en Ardèche.
Suite commande groupée avec des collègues je vais m'équiper de 2 panneaux pour un total de 840Wc
Avec déjà un bruit de fond de maison très réduit je vais avoir pas mal de surplus notamment du printemps à l'automne.
Et justement, l'hiver j'ai ECS sur ma chaudière fioul mais à l'arrêt du chauffage (qui intervient tôt car appoint avec poêle à bois en intersaison) je bascule sur un CE.
J'aimerais donc router sur le CE et voir ce que je peux récupérer.
A terme, j'envisage de compléter avec 2 autres panneaux pour router soit sur le radiateur de SdB et/ou un bloc aérotherme qui peut être ajouté sur la ligne de bouche de soufflage de ma ventilation x2 flux
Intéressé pour la commande de Mars donc
Guillaume en Ardèche.
Suite commande groupée avec des collègues je vais m'équiper de 2 panneaux pour un total de 840Wc
Avec déjà un bruit de fond de maison très réduit je vais avoir pas mal de surplus notamment du printemps à l'automne.
Et justement, l'hiver j'ai ECS sur ma chaudière fioul mais à l'arrêt du chauffage (qui intervient tôt car appoint avec poêle à bois en intersaison) je bascule sur un CE.
J'aimerais donc router sur le CE et voir ce que je peux récupérer.
A terme, j'envisage de compléter avec 2 autres panneaux pour router soit sur le radiateur de SdB et/ou un bloc aérotherme qui peut être ajouté sur la ligne de bouche de soufflage de ma ventilation x2 flux
Intéressé pour la commande de Mars donc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Forum Principal
- Présentation
- Présentation Guillaume