Bonjour à tous du Gers !!

Plus d'informations
29 Déc 2023 00:11 #1 par VeroP
Bonjour à tous du Gers !! a été créé par VeroP
Hello à tous !!

Tout d'abord, merci aux modérateurs de m'avoir accepté sur ce forum !!

Je suis ici pour avoir un maximum d'informations pour auto-consommer au maximum et donc dans le but de me munir du MsunPV :cheer:

Je vais voir si mon choix du Msun¨PV 4 voies est la meilleure des solutions, je voudrais alimenter mon CE de 300L avec résistance stéatite Aci, un sèche-serviette en hiver, une PAC pour la maison en été et peut une 2e pour la piscine.
Par contre, pour ce qui est des relais statiques, ne voyais pas ce qu'ils commanderont :blink: je ne sais pas s'il en faut un par appareil cité si-dessus ou si c'est un qui puisse supporter une puissance suffisante pour alimenter les 3 voire, 4 appareils que je souhaite brancher au routeur.

Bon, désolée si ne n'ai pas les termes techniques exacts, mais mes compétences portent plus sur la gestion administrative d'une entreprise :lol:

Bonne journée à tous et à très vite :)
Véronique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2023 07:28 #2 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet Bonjour à tous du Gers !!

Par contre, pour ce qui est des relais statiques, ne voyais pas ce qu'ils commanderont :blink: je ne sais pas s'il en faut un par appareil cité si-dessus ou si c'est un qui puisse supporter une puissance suffisante pour alimenter les 3 voire, 4 appareils que je souhaite brancher au routeur.

C'est un par appareil.

Tu peux mettre en mettre deux sur un relais statique, mais dans ce cas ils fonctionneront de concert tous les deux....

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2023 12:39 #3 par VeroP
Réponse de VeroP sur le sujet Bonjour à tous du Gers !!
Hello Felvic

Merci beaucoup pour ta réponse

A très vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena