Un Normand de plus

Plus d'informations
03 Mai 2023 11:54 - 03 Mai 2023 11:59 #1 par tmf76
Un Normand de plus a été créé par tmf76
Bonjour à tous,

Mickaël originaire de Haute Normandie (76) entre Rouen et Dieppe.

J'ai récemment installé en auto construction 8 panneaux solaire Trinasolar vertex s 405w sur toiture, un onduleur 3kw Sofar solar 3000TL-G3, un coffret de protection AC/DC avec parafoudre et souhaite désormais m'équiper d'un routeur m'sun pv qui sera la cerise sur le gâteau de cette installation qui a pour principal but de nous faire des économies (vu comment les temps sont durs) sur la partie energie (le but étant de couvrir le bruit de fond de la maison, la chauffe de l'eau chaude et quelques équipements électriques/machines).

Pour se faire, je me suis mis en file d'attente pour un m'sun pv 4x4 avec 4 pinces de mesure, 3 relais variables et 1 relai fixe, que je vais compléter avec une sonde de température pour faire des scénarios de chauffe du ballon d'eau chaude, ainsi qu'un écran lilygo pour pouvoir monitorer l'installation depuis le séjour de la maison.

Au plaisir de vous lire et de participer à ce forum avec mes multiples questions et mon aide une fois que j'aurais bien en main ce fameux routeur B)
Dernière édition: 03 Mai 2023 11:59 par tmf76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2023 18:55 #2 par Defaliz
Réponse de Defaliz sur le sujet Un Normand de plus
bonsoir
moi entre dieppe et le tréport..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena