Bravo !

Plus d'informations
14 Jui 2023 17:38 #1 par knut
Bravo ! a été créé par knut
Dans un autre post, j'ai senti comme un léger découragement et besoin de vacances de Patrick. C'est vrai que ceux qui ont des (petits ou grands) problèmes s'expriment sans doute plus que la masse de ceux qui n'en ont pas.

Donc, autant le dire : ce routeur est incroyable, pas exempt de défauts ou de lacunes, mais il faut bien les chercher.
Il fonctionne bien avec sa config d origine, mais ses possibilités de programmation/personnalisation sont inégalées, sans parler de ses capacités de connexion à quelques applications domotiques assez répandues.

Très beau produit, très beau travail. Si je devais racheter un routeur, ce serait sûrement celui-là.

Donc, encore merci Patrick et bonnes vacances !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patmtp35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2023 18:32 #2 par etienneroussel
Réponse de etienneroussel sur le sujet Bravo !
Tu as raison, lâchons nous....super routeur, en service depuis juillet 2022 et toujours au top ! en effet config de base très bien, pas obligé de programmer msapp, mais on peut avec un peu de temps
Bravo Patrick, courage pour le millième dans qq mois :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2023 20:17 - 14 Jui 2023 20:18 #3 par odwt
Réponse de odwt sur le sujet Bravo !
Tout à fait d'accord avec vous.
Je n'y connais rien, j'ai branché, et tout fonctionne parfaitement.
De 40% d'injection à 1%, c'est génial.
Je mets en marche forcée en un clic, je programme la nuit en deux clics, c'est franchement intuitif.
Bravo, bonnes vacances Patrick.
Dernière édition: 14 Jui 2023 20:18 par odwt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2023 20:36 #4 par Lebritish
Réponse de Lebritish sur le sujet Bravo !
Je confirme que le travail de Patrick est exceptionnel.
J'ai un Maxisun depuis plus de 10 ans ! et ca fonctionne toujours à merveille. J'ai aussi un MSunPV depuis plusieurs années et la aussi c'est de la balle.
Le logiciel développé par Patrick a vraiment une infinité de possibilités, c'est le même sur le Maxisun et le MSunPV.
Perso j'ai des config vraiment très abouties (ou plutôt très complexes), on peut vraiment tout faire avec.
Comme tous les logiciels la prise en main est parfois déroutante au départ mais ça vaut vraiment le coup de se plonger dedans ;)

Encore MERCI Patrick et repose toi un peu cet été, même si j'ai encore quelques idées de nouveaux produits à te soumettre :whistle: :whistle:

A+,

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2023 23:13 #5 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Bravo !
Bon ben qu'une chose à dire... Merci pour vos messages de soutien ! :blush: B)

Quoique, me connaissant ça va être dur de m'arrêter, tjs pleins de projets en tête. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patmtp35, Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2023 06:20 #6 par Arnaud
Réponse de Arnaud sur le sujet Bravo !
Je confirme un super produit!

Je le bidouille un peu via ms app même si j’y comprends pas grand chose pour le moment mais les voisins et amis chez qui je l’ai installé, je branche, je leur explique 10 min comment ça marche et ça roule route tout seul!!!

Encore merci et bravo pour ce que tu nous propose!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2023 06:37 #7 par Jonas48
Réponse de Jonas48 sur le sujet Bravo !
Salut bé oui c'est vrai ça, merci Patrick pour ton travail...
Mon projet maison: Il y a 11 ans j'ai auto-construit ma maison en ossature bois en Lozère, 160M2 sur 2 étages dans mon projet initial je comptais poser les panneaux solaire (hydraulique) pour l eau chaude, mais je coût et les dimensions du ballon mon stoppé.
Puis 10 ans après j ai fait le pas mais vers le photovoltaïque, surtout que la technologie des panneaux Photovoltaïque à bien évoluée (dans le sens auto-consommation)
Et en décembre 2022 mon installation était posée! 10 panneaux 410Wc et 5 Mo APS-DS3L
Bon pour en revenir au routeur, oui bien-sûr il est top, c est clair que c est un vrai Plug-and Play et même plus si on s y penche un peut!!
Un minimum de connaissance en électricité est utile mais en général quand on s oriente vers ce genre de produit on a déjà les doigts dedans...

Sur le mois de Janvier ma consommation a était divisée par 2 (j'était déjà content)
Puis grasse à ce forum j ai pu optimiser mes réglages sur le routeur et maintenant ma conso mensuel est presque divisée par 4!!! (Un truc de fou!!!)
Et je me retrouve en plus à vendre le surplus environ 10kWh par jours
Donc Merci Ard-Tek pour ce super routeur!! et longue vie..
Jonas 48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2023 16:17 - 15 Jui 2023 16:19 #8 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Bravo !
Je tenais à apporter également mon avis sur ce routeur, super routeur.
Quel beau produit, efficace, d'un rapport qualité prix qui me semble inégalable, flexible par les modifs que l'on peut y faire et facile à raccorder.
Oui Patrick, quand quelque chose fonctionne bien, on pense rarement à féliciter le concepteur, par contre quand ça ne fonctionne pas comme on veut, le nombre de râleurs est bien plus important; c'est la vie.

Pour ceux qui éprouvent quelques difficultés, il faut prendre le MsunPV comme on prend un PC.
Je m'explique, tout le monde a un PC, mais peu (sauf les gens du métier) savent qu'il y a un système d'exploitation (Windows ou autre) dont quasi personne n'entrevoit la complexité. On se contente d'allumer le PC, cliquer sur une icône, Excel par exemple et ça marche. 95% des utilisateurs d'Excel savent faire des opérations sur des cellules , mais ne savent ni faire un simple tableau croisé dynamique, créer des macro, utiliser l'ensemble des fonctions financière ou autres, etc...
Pour y arriver, il faut mettre les mains dans le cambouis, lire les docs, chercher, réfléchir, demander conseils, lire les forums, trouver des tutos, etc..

D'emblée le MsunPv satisfait la majorité des besoins mais si on veut modifier, il faut se mettre dans sa logique (que je suis encore loin de maitriser).
Patrick aurait pu faire un système fermé, sans modification possible, il a heureusement fait le choix de le laisser accessible pour le bonheur de tous.

En conclusion, MERCI PATRICK; tu es débordé de travail, mais j'imagine qu'il vaut mieux comme ça que le contraire.
C'est aussi la preuve que beaucoup sont satisfaits et que beaucoup en redemandent.
Allez bonnes vacances.....

PS: si tu t'ennuies, réfléchis à une petite carte supplémentaire pour rajouter plein de pinces;) .
Dernière édition: 15 Jui 2023 16:19 par Rob_27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2023 20:02 #9 par Lebritish
Réponse de Lebritish sur le sujet Bravo !
PS2: moi je veux bien que tu réfléchisses a une carte add-on pour rajouter des sorties sur le 4x4 qui deviendrait donc un 4x8 ou un 4x16 :woohoo:

mais pour quoi faire :blink: :lol: :blink: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2023 21:33 - 19 Jui 2023 21:40 #10 par DAN-47
Réponse de DAN-47 sur le sujet Bravo !
Bonsoir à tous ! ma participation également pour remercier Patrick pour sa disponibilité en SAV !
J'ai eu plusieurs soucis d'arrêts inopinés du MsunPV (dûs certainement au Wifi) et je commençais à perdre confiance dans ce routeur, ce qui m’embêtait quelque peu !
Il m'a envoyé une nouvelle carte avec des modifs et depuis plus aucun problème !

Donc : BRAVO et encore merci
Daniel du Lot et Garonne

PS j'ai pas mal parlé et présenté ce routeur dans ce groupe Fbk en Lot et Garonne et particulièrement actif
www.facebook.com/groups/1099876516845266
Dernière édition: 19 Jui 2023 21:40 par DAN-47.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2024 11:04 #11 par RHL47
Réponse de RHL47 sur le sujet Bravo !
Oui bravo Patrick !
MsunPV reçu samedi, installé hier sur chauffe-eau avec carte électronique en gardant le contacteur HP/HC. Sans problème après quelques tests.
En surplus solaire aujourd'hui, fonctionnement conforme à l'attente.
Maintenant j'ai hâte de trouver un peu de temps pour explorer les possibilités et sans doute faire plus que le fonctionnement basique (qui est déjà très intéressant).
Bon soleil à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena