chauffe eau alimente constamment

Plus d'informations
Hier 06:11 #1 par razmo57
chauffe eau alimente constamment a été créé par razmo57
bonjour

ca fait quelques temps maintenant que j'utilise le msunpv sans problème.
Lors de l'installation j'ai laissé en place le contacteur jour/nuit et j'ai ajouté 2 petites leds pour savoir quand le chauffe eau est alimente via le surplus solaire et quand la résistance chauffe.
En fonctionnement normal ma led rouge est donc allumé soit lorsqu'il y'a du surplus, soit en heure creuse.
Hier soir je m'aperçois que la led est allumé hors production solaire et hors heure creuse. Elle reste allumé ce matin a la fin des heures creuses.
Si je coupe le disjoncteur qui alimente le routeur la led s'éteint et si j'essai en marche force sur le contacteur la led s'allume.
J'essai en vain de me connecter au routeur mais je n'y arrive pas ( je peine a trouver le réseau et quand j'y arrive la page ne s'ouvre pas )
Mon tableau électrique a ete refait dans la semaine, le cablage a ete vérifié.
Je voudrais vérifier les paramètres meme si je n'y ai pas touché. Le relais peut etre défaillant suite au disjonction pour travailler dans le tableau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 16:39 - Hier 17:57 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet chauffe eau alimente constamment
Bonjour

Lors de l'installation j'ai laissé en place le contacteur jour/nuit et j'ai ajouté 2 petites leds pour savoir quand le chauffe eau est alimente via le surplus solaire et quand la résistance chauffe.

J'imagine que tu parles de voyants Led 230v.

Tu parles de 2 led, dont l'une allumée en permanence, mais l'autre que fait elle??

Et pourquoi 2 Led???

Sans savoir comment tu as câblé difficile de répondre, mais je verrais que ton voyant est pris sur le 1 du SSr et le neutre.
Si c'est cela, ton voyant est toujours allumé.
Il faut le brancher sur le 2 du SSR.

Et ta led s'allumera pour le surplus mais également en mode Manu ou Auto....en fait dès que le SSR est sollicité.

'essai en vain de me connecter au routeur mais je n'y arrive pas ( je peine a trouver le réseau et quand j'y arrive la page ne s'ouvre pas )

As tu essayé de taper msunpv.local dans la barre d'adresse?

Cdlt.

Edit: on est d'accord que Manubal est éteint?
Dernière édition: Hier 17:57 par Rob_27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena