Problème zéro injection
- jd65350
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 15:29 #1
par jd65350
Problème zéro injection a été créé par jd65350
Bonjour, Bientôt 1 an que j'ai acheté le Msunpv avec 2 relais. J'en étais très content encore merci. Cependant aujourd'hui, sans savoir pourquoi je réinjecte sur le réseau. Il me semble que le routeur ne fonctionne plus. Les 2 sorties sur le chauffe-eau et le radiateur sont bien vertes mais il n'y a pas de consommation du coup ça réinjecte le surplus.
Merci de m'aider. Cordialement.
Merci de m'aider. Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 208
Hier 15:37 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Problème zéro injection
Bonjour
Si ton ballon est chaud son thermostat a sûrement coupé, idem pour ton radiateur?
Si c'est le cas, le routeur essaie de routeur sur des sorties sur lesquelles il n'y a plus rien, d'où les 400% et l'injection.
Pour le ballon, tu peux peut être le régler un poil plus haut avec la vis de réglage du thermostat, idem pour le radiateur.
Cdlt
Si ton ballon est chaud son thermostat a sûrement coupé, idem pour ton radiateur?
Si c'est le cas, le routeur essaie de routeur sur des sorties sur lesquelles il n'y a plus rien, d'où les 400% et l'injection.
Pour le ballon, tu peux peut être le régler un poil plus haut avec la vis de réglage du thermostat, idem pour le radiateur.
Cdlt
- jd65350
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 16:19 #3
par jd65350
Réponse de jd65350 sur le sujet Problème zéro injection
Re-bonjour, Mon radiateur est froid et il ne fait pas très chaud dans la maison. Les 2 Leds sont vertes donc devraient bien piloter le cumulus et le radiateur. On le voit sur la synoptique de la capture d'écran. Par contre, ça ne chauffe pas et ça injecte le surplus sur le réseau. Je ne comprends pas pourquoi.
Merci
Merci
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 208
Hier 17:13 #4
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Problème zéro injection
Rebonjour
Si tu n'as touché à rien, j'en déduis que tout fonctionnait au moins hier. Néanmoins si tu as touché, qu'as tu fait?
Par contre:
1) Tu te connectes sur le Point d'accès du routeur(192.168.4.1) et non pas à une adresse de ta box, donc pas accès à internet, ceci expliquant sûrement pourquoi ton screen n'indique pas la même heure que ton téléphone.
Il faudra que tu termines la phase d'installation.
2)Sur ton screen, les voyants sont verts car ton routeur ne voit pas sur quoi router, cela expliquant les 400% et l'injection.
3) Eteint électriquement ton routeur et regarde à nouveau ce qu'il se passe.
4) Si les 2 voyants sont verts, c'est que les SSr Ballon et radiateur ont leur Led allumées rouge. Vérifie, OUI ou NON.
5)Tu n'as rien de disjoncté au tableau??? Le radiateur est bien allumé???
6)Si cela ne marche toujours pas, refait un screen de la page d'accueil ainsi que du haut de la page System (afin de vérifier les versions).
Cdlt
Si tu n'as touché à rien, j'en déduis que tout fonctionnait au moins hier. Néanmoins si tu as touché, qu'as tu fait?
Par contre:
1) Tu te connectes sur le Point d'accès du routeur(192.168.4.1) et non pas à une adresse de ta box, donc pas accès à internet, ceci expliquant sûrement pourquoi ton screen n'indique pas la même heure que ton téléphone.
Il faudra que tu termines la phase d'installation.
2)Sur ton screen, les voyants sont verts car ton routeur ne voit pas sur quoi router, cela expliquant les 400% et l'injection.
3) Eteint électriquement ton routeur et regarde à nouveau ce qu'il se passe.
4) Si les 2 voyants sont verts, c'est que les SSr Ballon et radiateur ont leur Led allumées rouge. Vérifie, OUI ou NON.
5)Tu n'as rien de disjoncté au tableau??? Le radiateur est bien allumé???
6)Si cela ne marche toujours pas, refait un screen de la page d'accueil ainsi que du haut de la page System (afin de vérifier les versions).
Cdlt
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Maxisun
-
Foire aux questions
- Problème zéro injection