Test routeur

• Loïc_stark
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
02 Fév 2025 19:24 #1 par Loïc_stark
Test routeur a été créé par Loïc_stark
Bonjour, j'ai installé mon routeur aujourd'hui et je ne comprends pas la fonction test routeur ( rien ne change quand j'utilise un des 4 bouton) quelqu'un peut il m'expliquer?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2025 19:41 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Test routeur
Bonjour Loic_Stark

La position normale est zéro pour que le routeur tende la consommation vers 0W lorsqu'il y a du soleil.

Inject, le routeur va essayer d'envoyer -100w vers le réseau, pour cela il faut qu'il y ait du soleil

Moyen et fort (500 et 1500W), le routeur va essayer de faire consommer la valeur choisie sur les équipements raccordés.

Une copie d'écran de la page d'accueil pourrait nous aider à comprendre ton problème; les pinces notamment la pince réseau (PowPV) est elle dans le bon sens par exemple.

Cdlt

Plus d'informations
02 Fév 2025 19:43 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Test routeur
Bonsoir,
Normalement tu laisses la commande Test Routeur sur "Zéro", cad ni injection ni conso, si la production est supérieure à la consommation de ton habitation bien sûr.
En position "Moyen" ta conso devrait passer à 500W, à 1500W en position "Fort" et à -100W en position "Inject", tu injectes vers le réseau.

S'il ne se passe rien ça peut être que ton ballon est chaud ou que tu as une pince mal enfoncée ou à l'envers, ou plein d'autres choses...

Une capture d'écran de la page d'accueil aiderait fortement pour te répondre.

Propulsé par Kunena