Les petits délires du jour !

Plus d'informations
30 Jan 2023 20:34 #1 par thomas79
Les petits délires du jour ! a été créé par thomas79
Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu passer ce genre de demande sur le forum mais je ne retrouve plus...
J'ai mes compteurs du jour (production PV et routage Sol1 et Sol2) qui ont diminués à 13h :silly:
Production PV : 12h59 -5010 W ; 13h01 -4209 W
Routage CE1 : 12h59 6207 W ; 13h01 5554 W (il y a eu une marche forcée la nuit d'où un routage plus élevé que la production)
Routage RAD : 12h59 468 W ; 13h01 356 W

Des explications ?

Ce soir, nouveau délire, j'avais l'interface web ouverte sur mon PC, j'ai voulu faire un test sur mon radiateur, j'ai pris en pris mon téléphone en plus où j'ai ouvert mon adresse IP (tout en laissant l'interface ouverte sur mon PC est-ce lié ?) et là mon Sol1 a complètement déliré, mon chauffe eau s'est mis en marche forcée tout en restant sur AutoBal, et en regardant sur le modulaire solaire le AuxOn et le AuxOff avaient des valeurs élevées et alors les GainP, GainI et Phase étaient aussi à des valeurs énormes je ne me souviens plus combien. Bref il a fallu ouvrir MSapp, et renvoyer la dernière config enregistrée (heuresuement) pour que tout revienne à la normale ouf :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2023 09:10 #2 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet Les petits délires du jour !

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...

Plus d'informations
31 Jan 2023 09:21 #3 par thomas79
Réponse de thomas79 sur le sujet Les petits délires du jour !
Ok merci je n'avais pas réussi à le retrouver mais il me semblait bien l'avoir déjà vu !
Du coup Patrick parle d'une mise à jour à ce sujet et cela en novembre 2022, tu sais si cette mise à jour a été publiée depuis ou pas ?

Plus d'informations
31 Jan 2023 09:23 #4 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet Les petits délires du jour !
non

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomas79

Propulsé par Kunena