Mon installation sur le papier

Plus d'informations
24 Jan 2023 10:54 #1 par dclik89
Mon installation sur le papier a été créé par dclik89
Bonjour à tous,

Voilà, grâce à ce forum et à celui de forum-photovoltaique.fr j'ai passé commande du routeur de Patrick (liste d'attente février ou celle qui suivra c'est pas grave).

J'ai donc prix un 4*4 et 4 pinces (VMC, CE élec, le général et une voiture électrique pour le suivi) pour le routage uniquement le CE avec un relai SSR.

Le chauffe eau est un linéo connecté de 100 litres donc carte électronique (je vais installer le routeur comme le schéma suivant). Pour compléter si besoin le CE je mettrais via le routeur un timer pour la nuit (heures creuses).

Merci pour vos réponses, pour les sujets nombreux de ce forum !

Je vais continuer à suivre les sujets et reviendrais si j'ai des questions pour le branchement du routeur.

Bonne journée.

Adrien

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vinc38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2023 10:26 #2 par dclik89
Réponse de dclik89 sur le sujet Mon installation sur le papier
Bonjour à tous,

Ça y est j'ai reçu le routeur et je vais faire l'installation ce week-end.

Quelques petites questions demeurent :

- Cf schéma message précédent, du coup mon relais sera loin de mon tableau (je dirais 10m), je peux donc rallonger mes pinces de mesures à l'aide de jack ? comme indiqué ici ? ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...elais-du-bus-onewire

- Pour l'alimentation du routeur, j'ai plus trop de place pour un nouveau disjoncteur, je peux me "repiquer" sur mon 10 A de la VMC double flux ?

Ensuite, je pourrais suivre le générale, le PV et le VE avec les autres pinces.

Pour la modif de la carte électronique, je vais utiliser des cosses cas ou pour la garantie du CE.

Merci.

Adrien

Plus d'informations
21 Fév 2023 13:53 #3 par dclik89
Réponse de dclik89 sur le sujet Mon installation sur le papier
Bon à priori pas de réponse, c'est que ça doit être bon ;) merci à tous et vivement ce week-end pour l'installation !

Bonjour à tous,

Ça y est j'ai reçu le routeur et je vais faire l'installation ce week-end.

Quelques petites questions demeurent :

- Cf schéma message précédent, du coup mon relais sera loin de mon tableau (je dirais 10m), je peux donc rallonger mes pinces de mesures à l'aide de jack ? comme indiqué ici ? ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...elais-du-bus-onewire

- Pour l'alimentation du routeur, j'ai plus trop de place pour un nouveau disjoncteur, je peux me "repiquer" sur mon 10 A de la VMC double flux ?

Ensuite, je pourrais suivre le générale, le PV et le VE avec les autres pinces.

Pour la modif de la carte électronique, je vais utiliser des cosses cas ou pour la garantie du CE.

Merci.

Adrien

Plus d'informations
21 Fév 2023 15:13 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mon installation sur le papier
Oui Adrien, tout est OK ! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dclik89

Propulsé par Kunena