Questions
- gilles6688
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jan 2023 08:52 - 18 Jan 2023 13:12 #1
par gilles6688
Questions a été créé par gilles6688
Bonjour à tous,
Je vais prochainement installer 4 panneaux de 500WC sur ma toiture, j'aimerais installer ce routeur. Plusieurs questions:
1-Comment le commander?
2-J'aimerais router vers mon CE de 200litres pour ne rien renvoyer sur le réseau. Ayant un abonnement Tempo, et un contacteur Jour nuit pour mon ballon, comment dois-je câbler le routeur?
3-Est-ce possible de router vers un plancher chauffant radiant?
Merci
Gil
Je vais prochainement installer 4 panneaux de 500WC sur ma toiture, j'aimerais installer ce routeur. Plusieurs questions:
1-Comment le commander?
2-J'aimerais router vers mon CE de 200litres pour ne rien renvoyer sur le réseau. Ayant un abonnement Tempo, et un contacteur Jour nuit pour mon ballon, comment dois-je câbler le routeur?
Merci
Gil
Dernière édition: 18 Jan 2023 13:12 par gilles6688.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thomas79
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
18 Jan 2023 13:26 #2
par thomas79
Voir ici ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/65...nt-sur-les-commandes
Très facile de paramétrer les heures creuses tout comme le contacteur via le routeur (ex: plage horaire marche forcée de 23h30 à 7h30) -> Donc pu besoin du contacteur.
Tu aura peut-être des réponses ici : ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...er-chauffant?start=0
Réponse de thomas79 sur le sujet Questions
1-Comment le commander?
Voir ici ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/65...nt-sur-les-commandes
Très facile de paramétrer les heures creuses tout comme le contacteur via le routeur (ex: plage horaire marche forcée de 23h30 à 7h30) -> Donc pu besoin du contacteur.
Tu aura peut-être des réponses ici : ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...er-chauffant?start=0
- gilles6688
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Jan 2023 07:11 #3
par gilles6688
Réponse de gilles6688 sur le sujet Questions
Merci pour vos réponses, je vais déjà commandé le 4 sorties, et je regarderais le surplus avec une installe de 2KW. (pas gros je pense...plus facile de brancher sur un séche serviette)
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Questions