Routage surplus solaire sur installation triphasé
- Reginald
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2022 08:15 #1
par Reginald
Routage surplus solaire sur installation triphasé a été créé par Reginald
Bonjour,
Je pense avoir lu plus haut dans le forum que ceci n'était pas (encore?) possible, mais j'ai un doute :
Peut utiliser le modèle Version "4x4" (4 entrées mesure de puissance et 4 sorties basse tension) pour mesurer le surplus en triphasé ?
J'ai l'injection sur 1 seule phase, il faudrait donc 3 pinces pour les 3 phases et 1 pour l'injection, et faire la somme (comme le fait le Linky) pour savoir combien injecter.
Bien cordialement,
Je pense avoir lu plus haut dans le forum que ceci n'était pas (encore?) possible, mais j'ai un doute :
Peut utiliser le modèle Version "4x4" (4 entrées mesure de puissance et 4 sorties basse tension) pour mesurer le surplus en triphasé ?
J'ai l'injection sur 1 seule phase, il faudrait donc 3 pinces pour les 3 phases et 1 pour l'injection, et faire la somme (comme le fait le Linky) pour savoir combien injecter.
Bien cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicard
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Déc 2022 13:30 #2
par nicard
Réponse de nicard sur le sujet Routage surplus solaire sur installation triphasé
Bonjour à tous
Même config:
Même config:
- triphasé
- avec injection sur 1 phase
- Willywaller
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Avr 2023 08:17 #3
par Willywaller
Réponse de Willywaller sur le sujet Routage surplus solaire sur installation triphasé
Bonjour,
idem pour moi.
j'ai essaye de mettre les 3 phases dans la meme pince et j'obtiens de valeurs erronées.
idem pour moi.
j'ai essaye de mettre les 3 phases dans la meme pince et j'obtiens de valeurs erronées.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Routage surplus solaire sur installation triphasé