MSunPV et delesteur

Plus d'informations
Aujourd'hui 15:06 #1 par Aym35
MSunPV et delesteur a été créé par Aym35
Bonjour,

Je m apprête à me lancer dans l acquisition d un kit plug n Play de 4 panneaux pour une puissance crête d environ 2kW.
Mon talon de consommation est assez faible (~300W) et j ai conscience que tout W produit en plus sera offert généreusement à ENEDIS.
Mon premier reflexe est donc de m orienter vers un MSunPV pour chauffer mon ballon d eau chaude Thermor 200L (resistance 2200W) avec le surplus.

Voici pour le contexte de mon projet, j en viens à la question qui me turlupine depuis des semaines et qui m empeche de me lancer:
Dans mon tableau electrique je dispose d un Delesteur GP6 CPL avec pince amperemétrique de la marque Delta Dore : www.deltadore.fr/domotique/gestion-chauf.../gp6-cpl-ref-6051109
et d un contacteur Heures creuses Heures pleines (mode auto).
Actuellement le chauffe-eau ne se déclenche qu en HC (le voyant s allume sur le delesteur) pour s éteindre en HP.

Je n arrive pas à visualiser comment intégrer le MSunPV avec ce delesteur ! Faut il le garder (à priori c est fortement conseillé) ?
Concrêtement j aimerais comprendre comment cabler tout ça dans mon tableau (qui est déjà bien chargé) sans faire de c*nneries !

Merci par avance pour votre aide !

Aymeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena