Répartition puissance sorties

Plus d'informations
Aujourd'hui 12:52 #1 par BRUN
Répartition puissance sorties a été créé par BRUN
Bonjour à tous.
J'ai installé un msunpv avec les deux sorties branchées sur deux chauffe-eau différents.
Je souhaite qu'ils chauffent en se partageant la puissance disponible et ainsi ne pas favoriser le premier par rapport au second.
J'ai donc installé des pinces de mesure et des sonde de t° sur chaque chauffe eau.
Je pensais utiliser la fonction autobal/autorad à 50% sur le tableau de bord mais je me suis aperçu que cela ne changeait rien.
Un intervenant m'a indiqué qu'il fallait passer par la fonction valin/valout sur Msapp mais l'explication était trop courte pour moi qui ne maitrise pas suffisamment le programme pour m'y lancer.
Quelqu'un pour me donner une marche à suivre précise svp ?
D'avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 13:42 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Répartition puissance sorties
Bonjour Bruno,
La méthode la + simple, sans recâblage ni application: Sur la page Paramètres > Solaire, tu mets le AuxOn et AuxOff du module solaire 1 à une valeur très faible, 10 ou 20% par exemple.
Dès que le pourcentage de la sortie ballon dépassera cette valeur la sortie 2 se mettra à router. :whistle:

Pièces jointes :

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:11 #3 par BRUN
Réponse de BRUN sur le sujet Répartition puissance sorties
Merci Patrick pour l'info.
J'ai entré les paramètres de la photo mais l'offset refuse d'enregistrer le -100.
Je contrôle ça demain au lever du jour.

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:28 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Répartition puissance sorties
C'est normal parce que l'offset est contrôlé par la position de la commande "Test routeur".
Tu n'as donc pas à t'occuper de ce paramètre qui doit être à 0 si tu es sur la position "Zéro" de cette commande.

Propulsé par Kunena