Configuration du MSunPV
- gilallo55
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 16:17 #1
par gilallo55
Configuration Wifi du MSunPV a été créé par gilallo55
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de configuration wifi, sur le module de connexion l'adresse de la passerelle ne veut pas s'enregistrer, elle revient systématiquement à 0.0.0.0
D'où cela peut il provenir ?
Si une âme charitable peut m'aider ce serait formidable !
Merci
J'ai un soucis de configuration wifi, sur le module de connexion l'adresse de la passerelle ne veut pas s'enregistrer, elle revient systématiquement à 0.0.0.0
D'où cela peut il provenir ?
Si une âme charitable peut m'aider ce serait formidable !
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 604
Hier 16:28 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Configuration Wifi du MSunPV
Bonjour Gilbert,
Si les adresses IP restent à 0.0.0.0 c'est que les identifiants ne sont pas enregistrés correctement ou que la distance MSunPV/Box est trop importante.
Regardes ici, plusieurs solutions: ard-tek.com/index.php/forum/bienvenue/32...es-au-wifi-du-msunpv
Si les adresses IP restent à 0.0.0.0 c'est que les identifiants ne sont pas enregistrés correctement ou que la distance MSunPV/Box est trop importante.
Regardes ici, plusieurs solutions: ard-tek.com/index.php/forum/bienvenue/32...es-au-wifi-du-msunpv
- gilallo55
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 17:43 #3
par gilallo55
Réponse de gilallo55 sur le sujet Configuration Wifi du MSunPV
Merci Patrick, j'y suis finalement arrivé.
Par contre, par mégarde, j'ai rebranché le routeur sans avoir remis les sondes en place et j'ai l'impression de ne plus avoir les bons retours de conso réseau et production PV, est-ce grave docteur ?
Encore merci pour ton retour
Gilbert
Par contre, par mégarde, j'ai rebranché le routeur sans avoir remis les sondes en place et j'ai l'impression de ne plus avoir les bons retours de conso réseau et production PV, est-ce grave docteur ?
Encore merci pour ton retour
Gilbert
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 604
Hier 18:27 #4
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Configuration Wifi du MSunPV
Non, ça ne doit pas être grave. Peut-être les jacks qui ne sont pas assez enfoncés, en regardant de face, on ne doit pas voir la partie métallique du jack.
- gilallo55
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 05:53 - Aujourd'hui 06:06 #5
par gilallo55
Réponse de gilallo55 sur le sujet Configuration du MSunPV
Bonjour,
Je suis désormais bien connecté en wifi, malgré une connexion un peu faible.
Par contre, hier lors d'une première connexion en local j'avais des valeurs de puissances réseau et photovoltaïque qui me paraissaient cohérentes alors que maintenant elles sont proches de zéro (-9.8 W PowReso et -1.0 W en PowPV. Que c'est il passé entre ces deux relevés? Est-ce un problème de paramétrage ?
J'ai bien contrôlé les pinces et leur continuité. Elles sont OK (valeurs comparées entre les deux pôles avec une pince témoin), d'ailleurs les deux témoins vert sont actifs.
Par contre, le voyant bleu flash deux fois rapidement puis s'éteint quelques secondes, que cela signifie t-il ?
Merci pour votre retour
Gilbert
Je suis désormais bien connecté en wifi, malgré une connexion un peu faible.
Par contre, hier lors d'une première connexion en local j'avais des valeurs de puissances réseau et photovoltaïque qui me paraissaient cohérentes alors que maintenant elles sont proches de zéro (-9.8 W PowReso et -1.0 W en PowPV. Que c'est il passé entre ces deux relevés? Est-ce un problème de paramétrage ?
J'ai bien contrôlé les pinces et leur continuité. Elles sont OK (valeurs comparées entre les deux pôles avec une pince témoin), d'ailleurs les deux témoins vert sont actifs.
Par contre, le voyant bleu flash deux fois rapidement puis s'éteint quelques secondes, que cela signifie t-il ?
Merci pour votre retour
Gilbert
Dernière édition: Aujourd'hui 06:06 par gilallo55.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Configuration du MSunPV