msun pv sur instal en triphasé
- 030174061201
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jan 2026 18:08 #1
par 030174061201
msun pv sur instal en triphasé a été créé par 030174061201
Bonjour,
je me suis équiper d un routeur SUN PV il y a quelques mois et je suis pleinement satisfait, le top. J'ai donc un ami qui voudrait s’équiper mais que dois je commander car son installation est la suivante.
Sa maison est en triphasé et il a une installation photovoltaïque de 6kw avec micro onduleur triphasé, il n a pas de contrat de revente donc toute la surproduction par gratuitement dans le réseau. Il voudrait installé le MSUN PV pour son chauffe eau électrique de 200l qui lui est en monophasé. Il y a t'il une solution? Je pensais que la pince ampèremétrique fournie avec le routeur pouvait s installer autour des 3 phases et que les 3 puissances s additionnées mais apparemment non, quelque 'un aurait il une solution, merci.
Cordialement
Fabien07
je me suis équiper d un routeur SUN PV il y a quelques mois et je suis pleinement satisfait, le top. J'ai donc un ami qui voudrait s’équiper mais que dois je commander car son installation est la suivante.
Sa maison est en triphasé et il a une installation photovoltaïque de 6kw avec micro onduleur triphasé, il n a pas de contrat de revente donc toute la surproduction par gratuitement dans le réseau. Il voudrait installé le MSUN PV pour son chauffe eau électrique de 200l qui lui est en monophasé. Il y a t'il une solution? Je pensais que la pince ampèremétrique fournie avec le routeur pouvait s installer autour des 3 phases et que les 3 puissances s additionnées mais apparemment non, quelque 'un aurait il une solution, merci.
Cordialement
Fabien07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 553
05 Jan 2026 19:25 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet msun pv sur instal en triphasé
Bonsoir Fabien,
Ça fait des années que j'avais promis... et toujours reporté cette version triphasée du MSunPV.
J'ai repris les tests en décembre en presque réel et j'ai bien avancé là dessus.
Il me reste encore un peu de boulot à faire sur les sorties pour pouvoir piloter un chauffe-eau à résistance triphasée mais ça devrait aller.
J'espère pouvoir proposer quelque chose d'ici la fin janvier.
Ton ami est aussi dans le nord de l'Ardèche ?
Ça fait des années que j'avais promis... et toujours reporté cette version triphasée du MSunPV.
J'ai repris les tests en décembre en presque réel et j'ai bien avancé là dessus.
Il me reste encore un peu de boulot à faire sur les sorties pour pouvoir piloter un chauffe-eau à résistance triphasée mais ça devrait aller.
J'espère pouvoir proposer quelque chose d'ici la fin janvier.
Ton ami est aussi dans le nord de l'Ardèche ?
- 030174061201
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 18:20 #3
par 030174061201
Réponse de 030174061201 sur le sujet msun pv sur instal en triphasé
Bonsoir Patrick,
oui pas très loin, il est de la Roche de Glun a 10km au nord de Valence.
Juste pour info son chauffe eau est en monophasé.
Merci et bonne soirée.
oui pas très loin, il est de la Roche de Glun a 10km au nord de Valence.
Juste pour info son chauffe eau est en monophasé.
Merci et bonne soirée.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- msun pv sur instal en triphasé