perte de connexion du routeur
- Thierry TURPIN
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Sep 2025 10:56 #1
par Thierry TURPIN
perte de connexion du routeur a été créé par Thierry TURPIN
bonjour,
mon routeur fonctionne correctement depuis le 5 septembre , il chauffe mon cumulus dès que les panneaux solaires sont excédentaires , et je peux programmer le forçage la nuit aux heures voulues dès qu'il fait trop mauvais pour avoir des watts solaires.
Par contre depuis quelques jours , une des lumières vertes clignote très rapidement de temps en temps, au lieu d'être fixe ou clignotante lente
la lumière bleu s'allume deux fois toutes les 2ou3 secondes , le routeur fonctionne toujours mais impossible d'avoir la connexion par mon iphone ou mon pc.
Même en essayant mpvsun.local rien à faire . Le seul moyen est de couper l'alimentation du routeur et la remettre , la connexion tient entre quelque minutes ou quelques heures puis se recoupe.
y-a-t-il une autre manip à faire svp ?
mon routeur fonctionne correctement depuis le 5 septembre , il chauffe mon cumulus dès que les panneaux solaires sont excédentaires , et je peux programmer le forçage la nuit aux heures voulues dès qu'il fait trop mauvais pour avoir des watts solaires.
Par contre depuis quelques jours , une des lumières vertes clignote très rapidement de temps en temps, au lieu d'être fixe ou clignotante lente
la lumière bleu s'allume deux fois toutes les 2ou3 secondes , le routeur fonctionne toujours mais impossible d'avoir la connexion par mon iphone ou mon pc.
Même en essayant mpvsun.local rien à faire . Le seul moyen est de couper l'alimentation du routeur et la remettre , la connexion tient entre quelque minutes ou quelques heures puis se recoupe.
y-a-t-il une autre manip à faire svp ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etienneroussel
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
20 Sep 2025 11:21 #2
par etienneroussel
Réponse de etienneroussel sur le sujet perte de connexion du routeur
Non pas grand chose à faire, nous sommes quelques un à avoir cette panne, c'est le module wifi qui rend l'âme, le mien a eu exactement ces symptômes il y a deux semaines. Je l'ai remplacé grâce au tuto de Rob27 et tout marche parfaitement.
Sinon bien sûr tu peux solliciter Patrick pour vérifier la panne et il niveau SAV c'est le grand luxe
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...avec-ou-sans-horloge
Sinon bien sûr tu peux solliciter Patrick pour vérifier la panne et il niveau SAV c'est le grand luxe

ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...avec-ou-sans-horloge
- Thierry TURPIN
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Sep 2025 11:29 #3
par Thierry TURPIN
Réponse de Thierry TURPIN sur le sujet perte de connexion du routeur
merci beaucoup de la réponse.
J'ai regardé le tuto , c'est bien compliqué pour moi ......
Ma box est à 3 mètres du routeur donc je ne pense pas que j'ai besoin d'améliorer la réception .
Je vais voir avec patrick
merci encore
J'ai regardé le tuto , c'est bien compliqué pour moi ......
Ma box est à 3 mètres du routeur donc je ne pense pas que j'ai besoin d'améliorer la réception .
Je vais voir avec patrick
merci encore
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- perte de connexion du routeur