sonde température
- Mercury
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
Aujourd'hui 12:45 #1
par Mercury
sonde température a été créé par Mercury
Bonjour à tous,
Dans le but d'optimiser un peu le fonctionnement, j'ai enfin réussi à tirer un câble de mon routeur à mon ballon. En déshabillant mon ballon de sur isolation, j'ai trouvé une jolie sonde, dont j'avais totalement oublié l'existence, utilisée par ma chaudière granulé l'hiver.
A votre avis , cette sonde est-elle utilisable pour le routeur (cf pièce jointe) ? Si oui , je peux couper les fils et venir me piquer dessus pour le routeur?
Désolé j'ai fouillé mais je ne trouve pas la référence de la sonde. Je ne sais pas si c'est une DS18B20 comme préconisé.
Merci
ps :vraiment top ce routeur, encore merci Patrick
Dans le but d'optimiser un peu le fonctionnement, j'ai enfin réussi à tirer un câble de mon routeur à mon ballon. En déshabillant mon ballon de sur isolation, j'ai trouvé une jolie sonde, dont j'avais totalement oublié l'existence, utilisée par ma chaudière granulé l'hiver.
A votre avis , cette sonde est-elle utilisable pour le routeur (cf pièce jointe) ? Si oui , je peux couper les fils et venir me piquer dessus pour le routeur?
Désolé j'ai fouillé mais je ne trouve pas la référence de la sonde. Je ne sais pas si c'est une DS18B20 comme préconisé.
Merci
ps :vraiment top ce routeur, encore merci Patrick
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 158
Aujourd'hui 13:03 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet sonde température
Bonjour
Regarde avec les références de ta chaudière quel est le type de sonde qui allait avec.
Sinon ne t'embête pas, ça vaut 3 francs six sous.
Soit tu prends un modèle étanche soit en boitier TO92.
Voici quelques exemples:
fr.aliexpress.com/item/1005004519668206....arch%7Cquery_from%3A
fr.aliexpress.com/item/1005008150837425....arch%7Cquery_from%3A
Les sondes c'est un peu comme le Canada Dry, elles se ressemblent et................. pas sûr qu'elle soit une DS18B20 compatible avec le Onewire du routeur.A votre avis , cette sonde est-elle utilisable pour le routeur (cf pièce jointe) ?
Regarde avec les références de ta chaudière quel est le type de sonde qui allait avec.
Sinon ne t'embête pas, ça vaut 3 francs six sous.
Soit tu prends un modèle étanche soit en boitier TO92.
Voici quelques exemples:
fr.aliexpress.com/item/1005004519668206....arch%7Cquery_from%3A
fr.aliexpress.com/item/1005008150837425....arch%7Cquery_from%3A
- Mercury
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
Aujourd'hui 13:17 - Aujourd'hui 13:18 #3
par Mercury
Réponse de Mercury sur le sujet sonde température
J'ai cherché avec la référence de la chaudière mais c'est en fonction du kit sondes et y a plusieurs séries... bref compliqué de ce côté là.
Comme tu dis au vu du prix je vais pas m'embêter je pense.
En plus en ayant une sonde dédiée au routeur je pourrais choisir l'emplacement sans être contraint par la chaudière.
Merci pour les liens, commande passée
Comme tu dis au vu du prix je vais pas m'embêter je pense.
En plus en ayant une sonde dédiée au routeur je pourrais choisir l'emplacement sans être contraint par la chaudière.
Merci pour les liens, commande passée

Dernière édition: Aujourd'hui 13:18 par Mercury.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- sonde température