Distance maximum entre la pince ampèremètrique et le MsunPV
- Bhill85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 09:22 #1
par Bhill85
Distance maximum entre la pince ampèremètrique et le MsunPV a été créé par Bhill85
Je souhaite installer mon routeur à 30 mètres de mon compteur Linky et donc de la pince ampèremètrique
C'est le plus pratique pour moi car de cette manière le routeur est proche du spa et de la piscine enfant
vers lesquels je souhaite router le surplus au-dessus de 6 kwc
J'ai déjà passé un câble Ethernet 4 paires catégorie 6 entre la pince ampèremètrique et l'emplacement prévu du routeur
Ma question est : est-ce que les 30 mètres de câble Ethernet ne vont pas créer une résistance empêchant une bonne transmission de signal de la pince ampèremètrique vers le routeur et cela ne risque-a-t-il pas de fausser le seul de déclenchement de routage à partir de 6 kwc ?
Merci pour la réponse
C'est le plus pratique pour moi car de cette manière le routeur est proche du spa et de la piscine enfant
vers lesquels je souhaite router le surplus au-dessus de 6 kwc
J'ai déjà passé un câble Ethernet 4 paires catégorie 6 entre la pince ampèremètrique et l'emplacement prévu du routeur
Ma question est : est-ce que les 30 mètres de câble Ethernet ne vont pas créer une résistance empêchant une bonne transmission de signal de la pince ampèremètrique vers le routeur et cela ne risque-a-t-il pas de fausser le seul de déclenchement de routage à partir de 6 kwc ?
Merci pour la réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Distance maximum entre la pince ampèremètrique et le MsunPV