j'ai coupé le fil de ma pince ampèremétrique

Plus d'informations
Hier 21:17 #1 par Ivanovitch
j'ai coupé le fil de ma pince ampèremétrique a été créé par Ivanovitch
Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai coupé le fil de la pince ampèremétrique afin de la rallonger mais lorsque j'ai vu le blindage j'ai été pris d'un doute :unsure:
Lors d'une rapide recherche sur google j'ai cru comprendre que ces petites bêtes (les pinces ampèremétrique) ont l'air assez sensibles.
Notamment lorsque le blindage était impacté, apparemment les valeurs pourraient ne pas être très fiables.
J'ai aussi appris qu'il fallait du cable coaxial pour les rallonger, voir des prises jack, si quelqu'un peut confirmer ?
Ducoup afin d'épargner ma 2ème et dernière pince, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai déplacé mon MsunPV dans le tableau électrique, et ce sont les fils de commande en 5V que j'ai rallongés.

Bref, est-ce que ma pince est récupérable selon vous ? si oui comment la sauver ?
Sachant que je n'ai plus besoin de la rallonger.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 07:44 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet j'ai coupé le fil de ma pince ampèremétrique
Bonjour Ivan,
C'est facile à dire après (:whistle:) mais le + simple pour rallonger les câbles des pinces est d'acheter une rallonge mâle/femelle pour casque audio.
Se trouve sur le net ou dans la plupart des supermarchés.

Si tu as la possibilité de ressouder les fils de ta pince elle devrait fonctionner normalement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena