4 sorties en cascade sur MsunPV 2X4
- Nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
Existe-t-il un fichier de config pour avoir les 4 sorties en cascade sur un routeur 2 entrées et 4 sorties ?
Merci d'avance
Bon Dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 131
Voici un extrait de la doc en page d'accueil:
Les sorties A1, A2 et A3 peuvent être configurées pour faire du découpage de phase et ainsi gérer très finement la puissance injectée dans les résistances connectées.
Pour ce faire il conviendra d'utiliser des relais statiques Instantanés ou Random et non pas à déclenchement au passage à zéro ou Zéro crossing.
La sortie A4 est uniquement du type "Tout ou rien".
Donc si tu souhaitais mettre 4 sorties en découpage de phase en cascade c'est pas possible.
Cependant, regarde ce post, qui n'était qu'une réflexion; si tu lui mets tes propres conditions de déclenchement ce doit être jouable (car dans ce post, il fallait 3 pinces).
ard-tek.com/index.php/forum/bienvenue/26...e-pour-les-4x4#22707
Par contre si tu souhaites te limiter à 3 sorties routables, voici une version:
Nota: faire une sauvegarde de sa configuration en cours avant d'en envoyer une nouvelle.
Cordialement
Pièces jointes :
- patrick
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 513
Je ne devrais pas encore en parler mais en bossant sur la version triphasé du MSunPV j'ai trouvé une astuce pour pouvoir utiliser la sortie 4 en découpage de phase et peut être même avoir 2 sorties supplémentaires.Donc si tu souhaitais mettre 4 sorties en découpage de phase en cascade c'est pas possible.
J'essaie de faire en sorte que le firmware de cette version tri soit le même que sur les versions actuelles. Il faudra juste changer la config pour basculer de mono à tri.
À suivre...
- Rob_27
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 131
......pour pouvoir utiliser la sortie 4 en découpage de phase et peut être même avoir 2 sorties supplémentaires.
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent cette version Tri et pour les autres.
Noël au mois d'avril.

- Nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
La demande étant pour un copain je pense qu'il sera déjà très content d'avoir 3 sorties en cascade, j'avais déjà testé cette version il y a quelques temps mais je ne me rappelai plus que la sortie 4 était uniquement en TOR.
En attendant la future nouvelle version

Un grand merci Patrick pour ton travail.
Bonne soirée
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- 4 sorties en cascade sur MsunPV 2X4