Disparition du réseau wifi MSUNPV

Plus d'informations
17 Nov 2024 14:54 #1 par kelwatt
Disparition du réseau wifi MSUNPV a été créé par kelwatt
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon routeur 2+2 que j'ai branché sans problème et il fonctionne à merveille, j'ai bien sur trouvé son réseau wifi sur mon ordi portable et j'ai naturellement navigué dans les différents paragraphes sans rien toucher en pensant y retourner aujourd'hui afin de me familiariser avec les différentes pages.
Seulement aujourd'hui son réseau wifi a disparu alors j'ai essayé plusieurs fois d'éteindre puis rallumer le routeur idem avec mon ordi mais rien et toujours rien le réseau n'est plus visible !
Je suis très loin d'être un expert et je butte probablement sur quelque chose de simple mais ... Je bloque.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2024 18:56 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Disparition du réseau wifi MSUNPV
Bonsoir,
As-tu suivi la procédure de configuration du wifi comme décrit dans cette vidéo ? ard-tek.com/images/docs/mspv/mspv_wifi_st.mp4
Si oui et qu'elle s'est bien terminé, c'est normal que tu ne trouves plus le réseau (point d'accès) "msunpv".
Par contre tu devrais retrouver ton routeur en tapant "msunpv.local" dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Plus d'informations
17 Nov 2024 19:23 #3 par kelwatt
Réponse de kelwatt sur le sujet Disparition du réseau wifi MSUNPV
Bonsoir Patrick et merci pour ta réponse.
Alors oui la première connexion s'est très bien déroulée et j'ai pu naviguer dans le menu.
Je viens d'essayer de taper dans la barre d'adresse "msunpv.local" et la connexion n'est pas possible (adresse introuvable).
J'ignore si ça peut avoir un rapport mais j'avais débranché le routeur cette nuit ?
Pour info la led bleue clignote 2x rapprochée puis reste éteinte 3 s et encore 2 fois rapide et ainsi de suite ...