Revenir à la Configuration d origine

Plus d'informations
10 Nov 2024 14:26 #1 par Cris
Revenir à la Configuration d origine a été créé par Cris
Bonjour,
Je n arrive pas remettre la configuration d origine, celle qui tourne actuellement sur mon 4.4d, ne fait pas ce dont j ai besoin.
Je veux juste router au max ma production sur la recharge de mon ballon d eau chaude, ensuite si supplément routage sur pompe piscine a partir de 800w d excédent. Ce jour,le ballon étant plein, il route vers radiateur sdb, or il n y a rien de branché,il ne route pas vers la pompe piscine ,avec 1500w de surplus.
J ai toujours un problème de sonde temp.piscine quand elle est branchée sur la sortie 4, je perds le power piscine, la temp.ballon, les compteurs ne comptent pas , les fichiers journalier ne s enregistrent pas
Je voudrais repartir sur une bonne base, et si possible en parallèle faire des modifs sur une configuration d essai.
Merci à ceux qui voudront bien m aider
Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2024 16:30 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Revenir à la Configuration d origine
Bonsoir Cris.

Je vois que tes problèmes ne sont pas résolus. Concernant la relation entre tes sondes et tes pinces, je ne sais pas et ne peux t"aider d'avantage.

Si tu souhaites repartir sur la 4-4d d"origine, tu peux la télécharger ici:

ard-tek.com/media/kunena/attachments/33/msun_pv4-4d.zip

Bonne soirée

Plus d'informations
10 Nov 2024 20:40 #3 par Cris
Réponse de Cris sur le sujet Revenir à la Configuration d origine
J ai eu beaucoup de mal à mettre une autre configuration (de mes sauvegardes )car celle que tu m a envoyée ce jour il n a rien voulu savoir
J ai donc une version qui fait le job, je dois choisir entre branché la sortie 4 et perdre les températures ou avoir la conso de ma pompe piscine j attends demain pour voir si je route bien vers la piscine.
Une idée pour améliorer la connexion wifi entre le routeur et mon pc distant de 4 mètres en champ libre le voyant wifi toujours en rouge avec une seule barre
Merci encore
Bonne soirée

Propulsé par Kunena