differnence cumul production pv selon l appli

Plus d'informations
31 Oct 2024 14:07 #1 par Gregori
Bonjour,

J ai remarqué que ma production totale journalière de mes panneaux solaires et différentes entre le msunpv et l application Ema (Apsyseme) , normal ou il y a un calibrage à faire des pince ampèremétrique ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2024 01:37 #2 par Tochy
Réponse de Tochy sur le sujet differnence cumul production pv selon l appli
Salut
L'application ema de apsystems te remonte les puissances et productions solaires c'est à dire sans toutes les pertes dues à la conversion DC vers AC.
Si tu as un ecu-c avec les pinces de production et que tu regardes les courbes de ces pinces tu auras déjà une valeur plus proche de ce que remonte le routeur.
Tu peux effectivement calibrer les sondes du routeur pour avoir une valeur juste par contre il ne faut pas te fier à l'application EMA pour cette calibration mais à ce que te donne ton linky ou un appareil de mesure
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gregori

Plus d'informations
02 Nov 2024 11:51 #3 par Gregori
Réponse de Gregori sur le sujet differnence cumul production pv selon l appli

Salut
L'application ema de apsystems te remonte les puissances et productions solaires c'est à dire sans toutes les pertes dues à la conversion DC vers AC.
Si tu as un ecu-c avec les pinces de production et que tu regardes les courbes de ces pinces tu auras déjà une valeur plus proche de ce que remonte le routeur.
Tu peux effectivement calibrer les sondes du routeur pour avoir une valeur juste par contre il ne faut pas te fier à l'application EMA pour cette calibration mais à ce que te donne ton linky ou un appareil de mesure

Merci pour ta réponse je vais rien toucher alors .

Propulsé par Kunena