Panne internet pour accès router
- Roms2608
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Oct 2024 08:35 #1
par Roms2608
Panne internet pour accès router a été créé par Roms2608
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une panne d'internet (fibre) sur le réseau Free (orange aussi). Je suis au sud de Toulouse.
Je sais que le routeur récupère l'heure via internet, mais à t-il besoin d'internet pour m'afficher les infos de routage, conso, ...?
Je pose la question, car je n'arrive pas à accéder en local (192.168.x.xxx) à son interface. Idem via msapp.
Merci à vous
Romain
J'ai actuellement une panne d'internet (fibre) sur le réseau Free (orange aussi). Je suis au sud de Toulouse.
Je sais que le routeur récupère l'heure via internet, mais à t-il besoin d'internet pour m'afficher les infos de routage, conso, ...?
Je pose la question, car je n'arrive pas à accéder en local (192.168.x.xxx) à son interface. Idem via msapp.
Merci à vous
Romain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tochy
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 92
26 Oct 2024 10:26 #2
par Tochy
Réponse de Tochy sur le sujet Panne internet pour accès router
Salut
Non il a juste besoin du wifi mais si ta box internet fonctionne mal en wifi quand tu n'as plus internet ça risque d'être compliqué d'y accéder
Non il a juste besoin du wifi mais si ta box internet fonctionne mal en wifi quand tu n'as plus internet ça risque d'être compliqué d'y accéder
- Roms2608
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Oct 2024 11:48 #3
par Roms2608
Réponse de Roms2608 sur le sujet Panne internet pour accès router
Ok. Merci. Je vais voir pourquoi ma freebox n'arrive pas à me fournir les infos du routeur qui vont aussi sur home assistant.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Panne internet pour accès router