Précisions sur l'affichage de la page Accueil

Plus d'informations
06 Sep 2024 14:54 #1 par Thierry
Bonjour,

J ai mis en service le 03/09 et je suis admiratif du fonctionnement du routeur qui colle parfaitement au surplus. Merci !

Je poursuis mon apprentissage détaillé et j ai 2 questions :

Sur la page Accueil Le nom T_Sdb s’affiche parfois en orange au lieu de noir qu’est-ce que cela signifie ?

Sur la page Accueil rubrique sortie : à quel moment les points bleus à droite de Ballon respectivement de Sdb, Bureau Piscine s’allument-ils ? quelque fois en fixe d’autre fois en clignotant ?

Ces réponses pourront enrichir un guide du routeur

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2024 20:55 #2 par DarkGamelle
Réponse de DarkGamelle sur le sujet Précisions sur l'affichage de la page Accueil
Bonsoir Thierry,
Pour la partie sortie, on retrouve la signification dans la documentation générale :
Le pourcentage de puissance de sortie est indiquée par une barre bleue, par le rapport cyclique de clignotement de la led et, en positionnant le curseur de la
souris sur la sortie, par une petite fenêtre pop-up

Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry

Plus d'informations
07 Sep 2024 09:09 #3 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Précisions sur l'affichage de la page Accueil
Bonjour Thierry

Sur la page Accueil Le nom T_Sdb s’affiche parfois en orange au lieu de noir qu’est-ce que cela signifie ?

La couleur orange signifie qu'un problème de communication a eu lieu entre la sonde et le routeur.
Dans ce cas le routeur indique la mesure précédemment lue; ce n'est pas grave cela arrive plus ou moins fréquemment, du moins chez moi.

Cdlt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry

Propulsé par Kunena