Configuration sonde temp sans MSapp

Plus d'informations
13 Sep 2024 07:33 #16 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Configuration sonde temp sans MSapp
Bonjour

le routeur se trouve en Fw Wifi 104b et Fw Routeur 104a.
Sont-ce les bons firmwares ?

Oui.

Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2024 07:58 #17 par bruol57
Réponse de bruol57 sur le sujet Configuration sonde temp sans MSapp
Merci. J'ai importé la configuration et ça a marché. Pour les réglages du thermostat , cela est bien valable uniquement dans les réglages de Prog.horaire thermostat ballon ?
Reste plus qu'à brancher la sonde et changer le thermostat défaillant du chauffe-eau. La livraison des deux arrive aujourd'hui.
Cordialement;

Plus d'informations
13 Sep 2024 09:53 #18 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Configuration sonde temp sans MSapp
Bonjour,

Maintenant que tu as installé le 2-2d, dans la page Web Parametres/thermostat/ tu trouveras 2 thermostats relatifs au ballon.

Le premier nommé "Thermo Ballon" est associé au timer Ballon. Cela permet d'indiquer une température de coupure au ballon pour préchauffer si nécessaire la nuit afin d'avoir un minimum d'eau chaude le matin, sans toutefois le charger à fond pour laisser la place au routage du lendemain.
Donc fonctionne avec les horaires et l'activation de la touche AutoBal.

Le second nommé "Secu Ballon", fonctionne avec le routage, cela permet de couper le ballon avant le thermostat mécanique du ballon.

Personnellement, j'ai mis le thermostat mécanique à fond (environ 70/72°) et je peux moduler la coupure avant selon mes besoins avec " Sécu ballon", par exemple 70° lorsque j'ai du monde, ou bien 65 en mode normal.
(J'ai en plus mis un mitigeur directement en sortie du ballon, me permettant ainsi de n'avoir que 55° sur tous mes points de puisage).

Bien entendu, les paramétrages ne fonctionneront que lorsque tu auras mis ta sonde.

Cordialement

Plus d'informations
13 Sep 2024 11:30 #19 par bruol57
Réponse de bruol57 sur le sujet Configuration sonde temp sans MSapp
Merci beaucoup Rob_27 de m'avoir expliqué et guidé dans cette mise à jour et évolution du MsunPV.
J'y vois un peu plus clair.
En attente d'installation et de réglages.
Cordialement.

Propulsé par Kunena