Mais que permet de faire un MSunPV ?

Plus d'informations
20 Mar 2024 15:04 #1 par jpghts
Mais que permet de faire un MSunPV ? a été créé par jpghts
Bonjour,

j'ai déjà regardé, lu de la documentation, des posts sur le forum. J'ai peut être mal cherché, mais je trouve des questions ou informations techniques.
Je n'arrive pas à trouver un simple récapitulatif du genre : voilà ce que permet le MSunPV sans lire de déroulé de la technique et des pas à pas de paramétrages, mise à jour, connexion au wifi, etc.. comme dans la documentation.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2024 16:35 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mais que permet de faire un MSunPV ?
Peut-être que ça serait + facile de parler de ce que ne peut pas faire le MSunPV ! :lol:

Non, sérieusement, je sais que la documentation est archi mal foutue et souvent obsolète mais comme je n'ai jamais le temps de la mettre à jour, je laisse comme ça.
Et puis quand je vois le peu de gens qui lisent les documentations ça ne donne pas envie d'y passer du temps dessus.

J'ai ajouté dernièrement qlqs infos dans l'article principal, mais ce ne sont que des infos techniques. Il faudrait vraiment une vision d'ensemble d'un néophyte pour essayer d'aller à l’essentiel.
Ça va être difficile tant la bête est complexe mais si tu veux bien t'y coller je suis preneur ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena