compatibilité MSunPV et système d'exploitation Apple

Plus d'informations
19 Mar 2024 09:20 #1 par jpghts
Bonjour,

j'ai bien compris que le MSunPV possédait une interface web, ce qui ne devrait poser aucun problème avec un navigateur fonctionnement sous un système d'exploitation Apple, il suffit de connaitre l'adresse IP.

Mais je vois des application PC windows.

Ma question, faut il obligatoirement un émulateur Windows ou un PC Sous windows ? Sous entendu, je ne peux pas utiliser seulement l'interface web, il faut à un moment donné utiliser Windows.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2024 21:17 - 19 Mar 2024 21:21 #2 par Rob_27
Bonjour
Ton routeur est déjà configuré à la livraison. Les paramètres et la visualisation du fonctionnement et des compteurs sont accessibles par le navigateur et cela a l'air de suffire au plus grand nombre.
Par contre si tu désires renommer des compteurs, modifier le fonctionnement ou les schémas, ajouter des modules et donc ajouter des paramètres pour coller à une configuration personnalisée, oui il faudra émuler Windows d'une manière ou d'une autre pour utiliser les différents outils que sont kicad, maspp et kc2ms.
Parcours le forum, cela n'a pas eu l' air insurmontable pour les fanas de la petite pomme.
Dernière édition: 19 Mar 2024 21:21 par Rob_27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2024 21:47 #3 par jpghts

Parcours le forum, cela n'a pas eu l' air insurmontable pour les fanas de la petite pomme.


Je me renseignais. Je suis Apple depuis 1986, donc non, ce n'est pas insurmontable :lol: mais j'ai appris que je n'aurais pas à basculer très souvent avec Parallels Desktop, voire pas du tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena