Plus de communication avec MS SUN PV 4 entrées 4 sorties

Plus d'informations
16 Jan 2024 23:52 #1 par MAX64
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
La semaine dernière j'ai constaté que la communication par wifi avec le MSun ne fonctionne plus.
J'ai essayé ce soir en enlevant la carte SD aussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai débroché la carte Wifi et je l'ai connecté en USB mais rien y fait je ne peux rien faire.
Pour autant j'entends que le routeur fait encore son boulot en journée ils me semble(routage vers chauffe eau) et les leds sont bien présentes, pas beaucoup de surplus en ce moments donc je ne peux pas certifié le bon fonctionnement permanent.
La page "msunpv.local" n'est pas non plus accessible.
J'ai essayé toutes les adresses IP 192.168.1.x sans succès.
Ci joint le clignotement des leds bleues

Merci d'avance.
Maxime.

La pièce jointe VID_20240117_004403.mp4 est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2024 08:22 #2 par patrick
Bonjour Maxime,
Ce clignotement de la led sur le module wifi indique qu'il fait des reset sans arrêt. Du coup il n'est plus accessible.
Tu as fait des modifs de configuration récemment ?

Le seul moyen pour récupérer ça c'est de le brancher en USB sur un PC et de le reprogrammer avec mspv_tools.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2024 20:40 #3 par MAX64
Bonsoir Patrick,

Merci pour ta réactivité.
Oui j'ai voulu mettre la configuration (MSun_061123_MS_PV4_4d) à priori elle a fait tout planter ou plutôt j'ai fais tout planter.
Hier soir juste avant la vidéo j'ai appuyé sur le reset de la carte wifi donc c'est pour ça qu'il doit être à ce stade là ?
Par contre je cherche la marche à suivre dans la doc mais je ne trouve pas les explications pour brancher la carte wifi en USB et la reprogrammation avec mspv_tools, peux tu me la donner stp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2024 21:26 #4 par MAX64
Du coup j'ai trouvé et j'ai téléchargé le fichier zip(mspvWin_104a), que je n'avais pas je l'ai décompressé et suivi ta vidéo (Mise à jour complète en vidéo )
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je dois pas faire les bonnes manipulations je pense.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2024 22:43 #5 par MAX64
Bon j'ai finalement réussi ! avec le 5eme câbles que j'ai trouvé au fond d'un tiroir.
Vraiment désolé pour tous ces messages.
Je te remercie encore.
Dernière question je voudrais pouvoir mettre une consigne de température sur la résistance de mon cumulus à 50c°, une fois celle-ci atteinte je voudrais router vers la sortie 2 radiateur, sachant que mon cumulus est un thermodynamique, mais je veux faire deux circuit indépendants, la résistance gerée par le routeur (j'ai déjà rajouté une sonde sur mon cumulus)et si il n'y a pas assez d'eau chaude la Pac du cumulus prendra le relais avec le contact heure creuse la nuit.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena