questionnement sur graphique

Plus d'informations
03 Déc 2023 13:04 #1 par Chrys07800
questionnement sur graphique a été créé par Chrys07800
bonjour


j'ai reçu ma commande en novembre (merchii. :P )
installé avec la conservation du contacteur HP/HC (trouvé sur le forum fait par Elreydelaplaya )
un peu galère au départ pour le wifi, mais avec insistance ça passe, le tout branché dans un petit coffret a coté du principale.
j'ai réussi aussi à faire la Connection à distance (avec wireGuard et Freebox révolution ) nickel.
l'application web nickel. l'application win impossible sur ordinateur portable windows 10 :S :pinch: , mais fonctionne avec émulateur windows sur Mac :blink: :blink: :silly:
je mets mes graphique de vendredi et celui hier samedi. j'aimerai avoir quelques retours de votre part. le temps n'est pas top top, mais j'avance.
seul le ballon est actif pour le moment. je n'ai pas encore mis la sonde.

sur les graphiques, on voit que le ballon est bien alimenté quand je suis en surplus (enfin j'ai l'impression). mais la courbe (orange du ballon a 400% ) n'est pas haute.
normal ?
si oui peut on l'agrandir ?

quand je mets 0% sur le rad sur la première page, j(ai toujours, sur le graphique la courbe du rad .
normal ?


merci






Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2023 16:01 - 03 Déc 2023 16:01 #2 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet questionnement sur graphique

sur les graphiques, on voit que le ballon est bien alimenté quand je suis en surplus (enfin j'ai l'impression). mais la courbe (orange du ballon a 400% ) n'est pas haute.
normal ?
si oui peut on l'agrandir ?
Le graphique s'adapte à l'echelle la plus haute, en l’occurrence PowReso et PowPV.
Si tu veux plus de précision sur le ballon, tu décoches les cases

quand je mets 0% sur le rad sur la première page, j(ai toujours, sur le graphique la courbe du rad .
normal ?

0% sur le rad sur la première page, c'est à dire?

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Dernière édition: 03 Déc 2023 16:01 par felvic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2023 18:04 #3 par Chrys07800
Réponse de Chrys07800 sur le sujet questionnement sur graphique

sur les graphiques, on voit que le ballon est bien alimenté quand je suis en surplus (enfin j'ai l'impression). mais la courbe (orange du ballon a 400% ) n'est pas haute.
normal ?
si oui peut on l'agrandir ?
Le graphique s'adapte à l'echelle la plus haute, en l’occurrence PowReso et PowPV.
Si tu veux plus de précision sur le ballon, tu décoches les cases





ha oui ... j'avais pas vu que les petits case de couleurs étaient modifiables. du coup la question sur la courbe rad, on l'oublie :whistle: :whistle: :silly:

donc si j'ai bien compris, on peut enlever les courbes hautes, mais pas possible de modifier l'échelle d'une courbe pour la mettre à la même hauteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena