Explications sur routage

Plus d'informations
17 Nov 2023 16:32 #1 par Loic
Explications sur routage a été créé par Loic
Bonsoir à tous , encore moi et mes questions ! J'ai enfin cablé mon ballon au routeur ( thermostat électronique) depuis 2 jours , le routeur fait son taff puisque 0Wh d'injecter sur le réseau sur 1 journée complète. Par contre je me pose la question de savoir où voit t'on ce qui est injecté dans le ballon ? Mis à part la case sorties avec petite barre bleu de progression avec pourcentage si on place le curseur dessus ( si j'ai bien compris c'est a l'instant t et 1 calcul est a faire)Version routeur 4_4c , pour l'instant juste le ballon de raccordé sans pince sur lui même ni même sonde température ... sur le compteur RoutBal je n'ai rien qui s'affiche mis à part 0Wh ce qui est logique je suppose ( pas de pince ) une fois la pince installée le compteur RoutBal et PowBal fonctionneront t'ils sans paramétrage supplémentaire ? Je n'ai touché à encore aucun paramètre et voudrais savoir si 2 base il faut modifier quelque chose notamment au niveau des pourcentage par rapport à ma version du routeur et du fait que je n'ai pour l'instant que le ballon de raccordé dessus ? Encore désolé pour le pavé et merci à ceux qui m'éclairciront le sujet ... ( je passe mes soirées sur le forum à chercher mais il y en a tellement que je trouve pas tout)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2023 18:04 #2 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet Explications sur routage
Aucune modif à faire

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Loic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2023 20:03 #3 par Loic
Réponse de Loic sur le sujet Explications sur routage
Ok ben si pas de modifs à faire c'est parfait et sur tout ce que j'ai avancer peux tu me dire si je suis dans le bon où si j'ai écrit des conneries stp ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena