MAJ 1.04

Plus d'informations
29 Oct 2023 14:24 #1 par nicoto94
MAJ 1.04 a été créé par nicoto94
salut a tous
Je m apprête a faire la maj 1.04; on est bien d accord que si J ai sauvegardé la config et qu après la maj; je restaure cette même sauvegarde; je vais récupéré ma configuration ainsi que mes schémas logique et hydraulique?

Par avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2023 14:57 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet MAJ 1.04
Nicolas, le + simple pour garder config et schémas est de ne mettre à jour que le firmware wifi.
Par l'interface web c'est direct, "Mise à jour firmware Wifi".
Si ça ne passe pas en Wifi, par USB avec mspv_tools, il faut ouvrir le fichier firmware et effacer la ligne du fichier SPIFFS chargé au-dessous:



Sauvegarder quand même l'ancienne config par mesure de précaution.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2023 15:14 #3 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet MAJ 1.04
Ok merci pour ton retour Pat; j ai en effet fait une sauvegarde de ma config par Msapp

En aparté, ai un petit souci depuis plusieurs jours; il s avère qu en mode Autobal; mon ballon s est mis a chauffé sans raison et sans programmation quelques fois pendant mes vacances....Je l ai constaté car mon routeur est relié a ma box Jeedom est j avais mis une notification en cas de chauffe de mon ballon....Serais tu de quoi cela peut il provenir...?

En te remerciant par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2023 07:53 #4 par Jomandy
Réponse de Jomandy sur le sujet MAJ 1.04
Bonjour Patrick,

Depuis son installation et mise en route il y a plus d'un an, mon MSunPV fonctionne parfaitement.
Est-il nécessaire de faire une quelconque mise à jour des firmwares Wifi et/ou routeur vers la version 104a, sachant que tout fonctionne bien pour le moment?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2023 09:22 #5 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet MAJ 1.04
Bonjour Joël, non pas besoin de mise à jour, si tout marche bien n'y touche pas ! B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bucheron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2023 13:02 #6 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet MAJ 1.04

Nicolas, le + simple pour garder config et schémas est de ne mettre à jour que le firmware wifi.
Par l'interface web c'est direct, "Mise à jour firmware Wifi".
Si ça ne passe pas en Wifi, par USB avec mspv_tools, il faut ouvrir le fichier firmware et effacer la ligne du fichier SPIFFS chargé au-dessous:



Sauvegarder quand même l'ancienne config par mesure de précaution.

- Après la maj Wifi; faut il recommencer la reconfiguration du Wifi du routeur ?
- Si on souhaite peaufiner par la suite les dessins logique et hydraulique par apport a notre installation; est il préférable de faire la maj Firmware?
- Peut on passer par l interface pour la maj firmware pour plus de facilité étant donné que le routeur est en extérieure dans un local technique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2023 18:46 - 03 Nov 2023 18:47 #7 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet MAJ 1.04
Nico, en réponse à tes questions:
- Les identifiants wifi sont conservés.
- Mise à jour firmware wifi ou pas, les schémas sont tjs modifiables indépendamment.
- Si tu as un signal wifi suffisamment fort tu peux tenter la maj par l'interface web. C'est généralement la maj du serveur/pages web qui plante avant d'arriver à la fin parce que le fichier est assez gros.
Dans tout les cas la maj du firmware routeur n'est pas vraiment indispensable.
Dernière édition: 03 Nov 2023 18:47 par patrick.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicoto94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2023 18:51 #8 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet MAJ 1.04

Nico, en réponse à tes questions:
- Les identifiants wifi sont conservés.
- Mise à jour firmware wifi ou pas, les schémas sont tjs modifiables indépendamment.
- Si tu as un signal wifi suffisamment fort tu peux tenter la maj par l'interface web. C'est généralement la maj du serveur/pages web qui plante avant d'arriver à la fin parce que le fichier est assez gros.
Dans tout les cas la maj du firmware routeur n'est pas vraiment indispensable.

Merci Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena