Redémarrer routeur a distance ?
- tmf76
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
30 Aoû 2023 07:40 #1
par tmf76
Redémarrer routeur a distance ? a été créé par tmf76
Bonjour étant actuellement en vacances, le routeur a dû subir une coupure d'électricité ou autre car il a arrêté d'écrire sur la carte sd pendant plusieurs jours et plus important il a arrêter de router le surplus.
Après avoir vu le problème j'ai lancé un reset, le routeur écrit désormais a nouveau sur la carte sd mais ne route toujours rien.
Dans de tels cas j'éteins le disjoncteur et le rallume et tout repart, mais là je ne peux pas le faire.
J'ai toujours accès à l'interface web du routeur, y'a t'il une solution ?
Merci
Après avoir vu le problème j'ai lancé un reset, le routeur écrit désormais a nouveau sur la carte sd mais ne route toujours rien.
Dans de tels cas j'éteins le disjoncteur et le rallume et tout repart, mais là je ne peux pas le faire.
J'ai toujours accès à l'interface web du routeur, y'a t'il une solution ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 475
30 Aoû 2023 08:13 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Redémarrer routeur a distance ?
Bonjour Mickaël,
As-tu essayé d'envoyer un reset plusieurs fois ? Des fois ça ne fonctionne pas du premier coup.
As-tu essayé d'envoyer un reset plusieurs fois ? Des fois ça ne fonctionne pas du premier coup.
- tmf76
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
30 Aoû 2023 09:45 #3
par tmf76
Réponse de tmf76 sur le sujet Redémarrer routeur a distance ?
Bonjour Patrick oui idem apres plusieurs reset.
Neanmoins je me demande aussi si je n aurais pas un disjoncteur differentiel qui aurait saute avec l orage, en effet les 4 sorties du routeur sont reliees a des disjoncteurs sur la meme ligne (et donc sur le meme differentiel), mais ce qui m a mis la puce a l oreille sur le routeur c est la perte d enregistrement sur carte sd... Et il m arrive assez souvent de devoir eteindre/rallumer le routeur via son disjoncteur quand je fais des modifs sur msapp ou le reset seul ne suffit pas.
Neanmoins je me demande aussi si je n aurais pas un disjoncteur differentiel qui aurait saute avec l orage, en effet les 4 sorties du routeur sont reliees a des disjoncteurs sur la meme ligne (et donc sur le meme differentiel), mais ce qui m a mis la puce a l oreille sur le routeur c est la perte d enregistrement sur carte sd... Et il m arrive assez souvent de devoir eteindre/rallumer le routeur via son disjoncteur quand je fais des modifs sur msapp ou le reset seul ne suffit pas.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Redémarrer routeur a distance ?